BuzzerBeater Forums

France - IV.16 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216852.16 in reply to 216852.15
Date: 5/18/2012 5:26:13 PM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
Je crois que c'est la saison 11, 8ème de finale.
Et sinon, deux autres 16èmes de finales. Mais c'est quand même de l'histoire assez ancienne, maintenant...
Il va falloir s'activer pour réécrire de belles pages de l'histoire de l'Entente...

Et vous, votre meilleur souvenir en coupe ?

This Post:
00
216852.17 in reply to 216852.16
Date: 5/18/2012 6:48:10 PM
Overall Posts Rated:
5353
whaou 8e jolie , sa devient srx ^^

moi ben j'ai du passer 4 tour au max lol

This Post:
00
216852.18 in reply to 216852.17
Date: 5/25/2012 9:44:37 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
Premier tour de coupe, premières désillusions...

Les Normandy Pistols s'inclinent logiquement face aux aiglons dieppois, équipe du top 100 français.
La Big Band Team se fait surprendre par les Titbits (!) qui, sous couvert de la jouer modeste, accordaient plus d'importance à ce match que notre confrère...
La barneyteam n'a pas pu s'imposer dans l'antre des verts de limoges, et va devoir se concentrer elle aussi sur le championnat.

Pour ce deuxième tour de la coupe, les matchs de notre poule seront donc les suivants (entre parenthèse le classement national des adversaires) :

- St Quentin-Basket -- (1075) Witry High School
un déplacement face à une D. IV, 3ème de sa conf... à ne pas sous-estimer.

- (2570) Witry-les-Reims -- Entente La Croixille
c'est la deuxième fois de ma vie que j'entends parler de Witry. En deux lignes. Hasard ? Peut-être. En tout cas pas d'inquiétude face à un adversaire qui vient de recevoir son équipe.

- Leb Stars -- Weapons Chenôve
un bot qui ne devrait pas poser de problèmes aux hommes de h_007bond...

- buzzer eater -- (199) the betas lakers
un déplacement très compliqué pour les buzzer eater.

- jhgdd -- Nice Squadra
un "bot à dom' ", que rêver de mieux ?

- Orléans Redhawks -- (2577) la rousselliere
L'équipe de sadmase6 ne devrait pas rencontrer trop de difficultés face à une équipe créée il y a une semaine...

- as montchat -- Pros Lévignac
Un bot qui ne doit pas faire très peur au 1er de notre conférence 2

- G-funk team -- (178) beaumont pied de boeuf
mauvaise pioche pour warren G qui ira défier une très grosse équipe de D.III

- csplimoges2010 -- (2514) cs autun
un autre déplacement chez une équipe toute neuve. Ça doit passer pour les limougeauds.

- Owls Burnevillers -- Hilltops Hoods L.A.
un bot à dom' pour Tonio6, de quoi souffler un peu !

- (296) Colorado Mountains -- Suns B team
réception d'une bonne équipe de D.III... un match dilemme : faut-il tout tenter pour espérer créer l'exploit ou se résigner ? C'est selon le caractère de chacun...

- Grasshopers Vert-Saint-Denis -- CSU Rams
3ème bot à dom' de la journée, de quoi donner un peu d'air et de sourire à la Moby arena !

- Chaplains Marlhes -- Paris XV
un dernier petit bot à dom', qui devrait faire du bien au moral de macarius2.

Voilà pour le programme, bonne chance à tous pour ce deuxième tour !

This Post:
00
216852.19 in reply to 216852.18
Date: 5/25/2012 9:58:47 AM
Overall Posts Rated:
5353
merci c'est un regale Casua
Bonne chance a tous

En ce qui me concerne, jai impeu regretté d'avoir mis des bouses vu que je l'ai accroché jusqua la MT ..

This Post:
00
216852.20 in reply to 216852.18
Date: 5/30/2012 2:46:32 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456

- Orléans Redhawks -- (2577) la rousselliere
L'équipe de sadmase6 ne devrait pas rencontrer trop de difficultés face à une équipe créée il y a une semaine...

Je ne pensais pas en disant cela que les DEUX équipes allaient être totalement neuves pour ce tour de coupe ! Allez l'US Seynoise !

This Post:
00
216852.21 in reply to 216852.20
Date: 6/2/2012 6:21:45 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
Petit résumé du deuxième tour de la coupe, en gras les vainqueurs, en souligné les équipes de la poule :

!!! Les 2 exploits de la semaine !!!

- (296) Colorado Mountains -- Suns B team
Plus d'enthousiasme, une compo d'équipe sérieuse contre des Colorado Mountains qui pensaient affronter une équipe moins forte... Bien joué la Sun B, un équipe du top 300 au tapis !

- G-funk team -- (178) beaumont pied de boeuf
C'était une mauvaise pioche pour warren G, et pourtant son équipe a réussi à vaincre, à l'extérieur, un pensionnaire de D.III, 2ème de sa conf', qui a dû être très surpris de ce résultat. Un match couperet qui permet de poursuivre l'aventure ! L'exploit de ce tour !

Et le résumé pour les autres équipes :

- St Quentin-Basket -- (1075) Witry High School
Comme annoncé, cette rencontre était assez compliquée et avec des forces équivalentes, notre camarade a pâti de jouer à l'extérieur

- (2570) Witry-les-Reims -- Entente La Croixille
Ce fut une soirée sans souci pour l'Entente, comme prévu face à une équipe toute neuve.

- Leb Stars -- Weapons Chenôve
C'était un bot et ce fut sans problème pour les Leb Stars

- buzzer eater -- (199) the betas lakers
On annonçait un déplacement très compliqué, ce fut le cas. Défaite sévère à l'arrivée.

- jhgdd -- Nice Squadra
Vraiment dommage d'avoir laissé filer ce match, c'était un bot, il était facilement gagnable... mais Nice Squadra a décidé de renouveler toute son équipe cette semaine et n'avait aucun joueur à aligner...

- US Seynoise -- (2577) la rousselliere
Deux équipes toutes neuves, et c'est celle qui en voulait le plus qui l'a emporté...

- as montchat -- Pros Lévignac
Soirée tranquille pour le leader de la conf' 2

- csplimoges2010 -- (2514) cs autun
Ce ne fut pas si simple pour les limougeauds qui s'imposent dans un match d'attaque face à une équipe jeune mais solide.

- Owls Burnevillers -- Hilltops Hoods L.A.
Comme prévu, sans difficulté contre un bot...

- Grasshopers Vert-Saint-Denis -- CSU Rams
C'était un bot à domicile, ce fut une soirée tranquille pour CSU Rams et ça passe pour un 3ème tour !

- Chaplains Marlhes -- Paris XV
Idem que pour CSU, une soirée facile et qui redonne un peu d'enthousiasme

This Post:
00
216852.22 in reply to 216852.21
Date: 6/2/2012 6:52:37 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
Et dans la foulée, le programme du 3ème tour, les nombres représentent le classement national des équipes :

Ça devrait passer facile pour :

- 807 G-funk team -- Blend L'Hôpital-Saint-Lié...
G-funk peut se reposer un peu sur ce tour en affrontant un bot !

- 795 Hilltops Hoods L.A. -- Heaven Gée-Rivière
Un bot pour se reposer et assurer un 4ème tour. Alors, heureux ?

Ça devrait passer en restant sérieux pour :

- 126 Entente La Croixille -- 1328 tatoo91team
Malgré un faible classement, l'Entente va se méfier de cette équipe avec de bons joueurs, et qui pourrait recruter cette semaine...

- 1134 Suns B team -- 1524 Philadelphia 76ers
Une bonne équipe de D.V, qu'il ne faut pas sous-estimer, mais ça devrait quand même passer pour les Suns B.

- 1071 CSU Rams -- 1713 Docteur Peper
Une D.V, mais à l'extérieur et avec quelques joueurs corrects. Prudence mais ça doit passer.

Ça sera serré pour :

- 476 clevelandcity -- 772 Leb Stars
les Leb Stars accueilleront une bonne équipe de D.IV, dont heureusement le meilleur joueur est blessé pour deux semaines. Un match qui s'annonce serré, à ne pas prendre à la légère...

- 2117 BuzzerNat7 -- 2012 Paris XV
Attention à cet adversaire de D.V et à sa paire de Brésiliens assez forts et qui semblent jouer tous les matchs... L'avantage du terrain doit aider à passer mais ce ne sera pas gagné d'avance.

Ça risque d'être tendu du slip pour :

- 347 as montchat -- 146 Blaireau team
Monchat tombe sur du très lourd cette semaine, et en plus à l'extérieur...

- 869 csplimoges2010 -- 156 csp17
un combat de CSP en vue, avec dans le rôle du sparring partner notre ami ledac87... courage, csp17 n'est pas au mieux dans sa poule et cherchera peut-être à concentrer toutes ses forces sur son championnat... peut-être...

From: csp17

This Post:
00
216852.23 in reply to 216852.22
Date: 6/6/2012 6:59:49 AM
Overall Posts Rated:
22
je ne suis pas du genre a lacher un match de coupe surtout aussi tot dans la saison, je ne peux pas affirmer que je vais gagner mais je suis confiant.

This Post:
00
216852.24 in reply to 216852.22
Date: 6/7/2012 5:23:38 PM
Hilltops Hoods L.A.
II.1
Overall Posts Rated:
2424
En effet 4ème tour assuré ! Et plutôt facilement :) Avec l'arrivé de 2 joueurs, cette saison a enfin l'ai de vraiment démarrer pour moi ! Nous ne sommes plus que 3 en coupes..

This Post:
00
216852.25 in reply to 216852.24
Date: 6/8/2012 11:38:53 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
En effet, plus que trois en coupe, ce 3ème tour a été une hécatombe pour notre ligue. Espérons que l'hémorragie va un peu se stopper au prochain tour, en tout cas le 3/3 est possible.

137 Entente La Croixille -- Wild Les Landes : un bot au 4ème tour pour moi, c'est assez rare mais on ne va surtout pas s'en plaindre

Cyclones Montfort -- 788 Hilltops Hoods L.A. : Un bot à domicile pour le 4ème tour, c'est ENCORE mieux ! Tonio6, aucun faux pas autorisé !

666 LES KIPPERS -- 800 G-funk team : Seul "vrai" match à enjeu de ce tour, les gars de Warren "G" vont devoir faire un match sérieux contre cette autre équipe de D.IV. Mais ils auront l'avantage du terrain et ils ont démontré leur valeur lors de leur victoire à l'extérieur face à une D.III lors du 2ème tour.

This Post:
00
216852.26 in reply to 216852.25
Date: 6/13/2012 3:12:42 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14561456
Première journée de la phase interconférences et déjà un premier enseignement, qui sera peut-être confirmé ensuite : la conf 1 a l'air d'être plus forte en général que la conf 2.
Pour cette première journée, les équipes de la conf 1 ont remporté 6 victoires à l'extérieur contre 2 victoires à domicile pour les équipes de la conf 2. Et ces deux victoires s'expliquent par un forfait de Nice Squadra qui n'a plus de joueurs, et par le niveau très bas de l'US Seynoise, nouvelle équipe que son propriétaire n'a pas encore pris en main... *

Attendons la suite pour en tirer tous les enseignements, mais j'ai l'impression que la tendance est là.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Advertisement