Juste pour finir, c'est très joli mais a l'heure actuel nous ne gagnons rien, ni en U21 ni en A et c'est pas en regardant vos nombrils que ça changera.
;o)
C'est tout à fait vrai. Nous ne gagnons rien, comme 95 autres nations chaque saison. Beaucoup de ces 95 nations sont petites, mais beaucoup sont de la taille de la France.
Après, tu peux arrêter de regarder le nombril de l'ODP ou des sélectionneurs et faire changer les choses.
Pour moi et ce n'est que mon point de vue, le problème viens de l'ODP et des sélectionneurs, oui je sais c'est pas politiquement correct mais c'est mon avis.
Attention je respecte vraiment le travail et l'implication des membres de l'ODP mais je sais aussi que c'est limite sectaire et que la plupart sont enfermé dans un "style" de formation pour les jeunes qui n'a pas fait ses preuves, même pire nous tire vers le bas.
Après oui effectivement 95% des nations ne gagne pas de titre, mais de voir que ce sont les mêmes qui gagnent et que nous ne sommes pas capables de les copier ne vous dérange pas ?
Et bien moi ma seule possibilité de faire changer les choses c'est de créer un sondage et d'essayer débattre avec des gens qui dans la majorité (ils se reconnaitrons) cherchent juste a me faire bannir sans aucun intérêt pour les EDF.
C'est donc pourquoi je lance ce sujet sans réelle espoir de voir quoi que ce soit changer puisque de toute façon, c'est toujours les mêmes qui chapeautent le tout (odp et edf), les staffs sont les mêmes, les scouts sont les mêmes, les objectifs (non atteints) sont les mêmes et la vision de la formation est la même.
Mais malgré tout nos échec, malgré tout les débats orientés et stériles, nous continuons a nous taper la tête contre le mur en espérant qu'il tombera.
Peine perdue !
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.