Bon, ce soir je retombe de mon petit nuage.
J'en ai pris une belle chez moi;
Journée 4 - Mardi 6 Novembre 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréewade & james devastations 117 -
Laennec Crew 124Burgersfort United 60 -
SanJoseSharks 107Sentenza Mavericks 91 - USTD BASKET 78
OLPBE 92 - En Avant de Nantes 70
Grizzlies Tuc 87 -
Ed & Julius 133Ohio University 115 - Rabbits Lassur 51
AS Bidoche 105 -
Mind Games Bengy 114Pippens Team 131 - Rock Rouen 53
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 131 : Pippens Team, Ed & Julius
Rebonds : 66 : Pippens Team
Passes Décisives : 37 : Pippens Team, Ohio University
Interceptions : 19 : Ed & Julius
Contres : 15 : Ed & Julius
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 40 : E. Thiéry (wade & james devastations)
Rebonds : 24 : F. Meunier (Pippens Team)
Passes Décisives : 12 : M. Raveneau (Mind Games Bengy)
Interceptions : 6 : A. Houlle (OLPBE)
Contres : 5 : É. Couturier (Ed & Julius)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Piot (Mind Games Bengy) (19 Points, 4 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Arrière : E. Thiéry (wade & james devastations) (40 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : K. Espinosa (Ohio University) (28 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : É. Couturier (Ed & Julius) (26 Points, 16 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 51
Pivot : F. Meunier (Pippens Team) (39 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53
MVP de la soiréeF. Meunier (Pippens Team) (39 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53
La contre performance de la soiréeJ. Galbavý (Burgersfort United) (6 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeT. Gandon (wade & james devastations) (14 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Demailly (Rabbits Lassur), F. Bisson (En Avant de Nantes) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Vaxelaire (Laennec Crew), V. Bourgeois (AS Bidoche), A. Sarinas (USTD BASKET), T. Gandon (wade & james devastations) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Galbavý (Burgersfort United), F. Meunier (Pippens Team), J. Le Bellec (Grizzlies Tuc), T. Meilutis (SanJoseSharks), T. Gandon (wade & james devastations), E. Thiéry (wade & james devastations), C. Saint-Dizier (Mind Games Bengy), A. Mounier (Rock Rouen), F. Bisson (En Avant de Nantes), T. Mignotte (En Avant de Nantes) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Houlle (OLPBE) : 6 Trois points
Le bon élève : H. Feraoun (SanJoseSharks) : Note : 16.0
Le mauvais élève : J. Le Bellec (Grizzlies Tuc) : Note : 2.0