1 - Quid des pics mutuels ?
2 - Etes vous prêt à travailler pour le futur, c'est à dire avec des joueurs arrivants à maturité dans 2, voir 4 saisons en réservant 1 ou 2 slots sur des profils atypiques ? Exemple AF avec bcp de passe.
3 - Quid de la communication avec la communauté, sous quel forme ?
1- Je pense qu'il sera inutile de faire usage des pics mutels. Si l'équipe semble apte à gagner en pics ,et pour favoriser l'enthousiasme, il faudra picser. Si le match semble un peu plus compliqué il faudra longuement se consulter avec le staff, mais parfois il faudra savoir prendre des risques. En tout cas, il est hors de question, pour moi, de s'arranger avec le sélectionneur adverse.
2- Biensûr, d'ailleurs l'effectif actuel est vieillissant ce qui laisse à présager un futur rajeunissement de l'effectif. Et aucune place ne sera acquise pour un joueur si la concurrence, ou la relève est là. Ce afin de préparer l'avenir. De plus, j'apprécie les intérieurs plus "complet".
3- Communiqués de presse pour les annonces générales. Je pensais mettre en ligne les compositions deux heures avant chaque match de l'EDF sur BBF pour éviter les fuites et pour informer la communauté française. Et des sondages pour consulter la communauté sur des sujets plus libres ou qui demande la concertation, à voir.
EDIT: Le concept de blog pour la U21 m'inspirerait bien pour l'équipe A !
4 - Comment comptez vous mettre en place une équipe pouvant contrer le LI actuellement en vigueur ?
4- (J'ai défini mon noyau d'équipe dans mon discours) Défendre sur LI c'est HàH pour ne pas laisser les extérieurs libres de faire des PD.
Last edited by MattH69 at 8/23/2012 5:52:16 AM