Maintenant, il fait beaucoup de fautes et c'est pas la première fois qu'il sort pour les fautes, surtout que tu laisses jouer. A voir s'il ne faut pas mieux qu'il aille un peu sur le banc pour récupérer de la fatigue de match, ça peut peut-être aider.
Il provoque aussi beaucoup de fautes, il a shooté 62 LF ce qui est beaucoup.
Il y a une carac cachée "jeu physique", ce n'est pas dans le manuel mais les développeurs du jeu l'ont dit sur le forum. Si la carac est haute, le joueur "frotte" et se sert beaucoup de son corps en attaque et en défense, il a plus de chances de provoquer ou de faire des fautes, ce n'est pas le seul paramètre mais c'est un paramètre important.
Ce n'est pas seulement néfaste d'avoir des joueurs physiques, à chacun de voir globalement comment fonctionne son équipe.
Je n'avais pas remarqué cette histoire de joueur physique=provoque des fautes. Ce serait logique, après tout à un malus doit correspondre un bonus, et ça rend le jeu plus intéressant.
J'ai quelques joueurs physiques moi aussi, comme tout le monde je pense. Je surveillerais plus attentivement s'ils vont sur la ligne des lancers-francs plus souvent maintenant.