BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
From: xJeff85x

To: _Az_
This Post:
00
254108.167 in reply to 254108.164
Date: 1/26/2014 6:22:12 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Comme d'habitude, tu finis par te poser en victime ... c'est pour ça que si peu de personnes t'ont répondu. Tu n'écoutes, de toute façon, pas les arguments des autres. Et, dans les rares cas où tu te fais moucher, tu disparais de la circulation quelques mois pour ne pas avoir à répondre.

Bref soyons honnête, tu es saoulant. Tu donnes tes arguments "contre", très bien, c'est ce qu'on demande dans ce sujet. Aller plus loin et dénigrer tout le reste, comme tu le fais, quel intérêt ? Ta satisfaction personnelle ? En tout cas, cela ne fera pas avancer le smilblick. Et moi non plus d'ailleurs, puisque je perds mon temps à te répondre alors que tu t'en fous royalement ...

Tu te trompe sur un point, je ne m'en fou pas et te lis, mais comme tu le dis, de mon coté je désapprouve avec des raisons pour appuyer mes propos.

J'attends toujours qu'on me donne de vrais et bonnes raisons de ce réjouir de cette merveilleuse nouvelle ?

Pour ce qui est de mon absence des forums, mais tu ne comprend donc pas que c'est par simple manque d’intérêt de 100% des sujet, les élections deviennent des farces, les "débats" tactique n'ont plus rien de nouveau (tout à été dit des dizaines de fois") et ça fini toujours de la même façon, le débat contradictoire vous n'en voulez pas et n'en voudrez jamais, ni ici ni sur les forums satellite plus proche de petits rassemblements sectaire que du rassemblement de joueurs (et je ne parle pas de BBF) ^^.

Enfin bref, je suis content de t'avoir lus, tu confirme décidément a chacune de tes interventions à quel point je me suis trompé sur toi il y à bien longtemps.

Bon jeu à tous.

Last edited by xJeff85x at 1/26/2014 6:31:10 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: xJeff85x

This Post:
00
254108.168 in reply to 254108.166
Date: 1/26/2014 6:24:11 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
je ne t'ai jamais craché à la gueule et tu n'a pas répondu à ma première question.

quels sont ces fameux problèmes ?

C'est exact, tu es un des rare, si tu veux des réponses, je me ferais un plaisir de te les donner par MP, ici c'est de la boucherie comme d'habitude.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
55
254108.169 in reply to 254108.168
Date: 1/26/2014 7:31:02 AM
Overall Posts Rated:
440440
A partir du moment où cela fait des années où tu craches à la gueule des managers, que tu te poses en victime, que tu es le seul (avec ta femme) à avoir la vérité, tu penses vraiment que les gens vont prendre le temps de répéter les arguments "pour" qui ont déjà été cités dans ce topic? Surtout que vla la façon dont tu poses la chose "vous êtes des moutons, des imbéciles à la solde du grand méchant BB/GM, dites moi ce qui vous plait là dedans".
Les gens ici sont ouverts au débat, mais faut juste pas les prendre pour des cons. M'enfin depuis le temps que cela traine, que toi comme nous ressassons les mêmes choses, j'imagine que c'est une histoire sans fin.

Grosso modo, avec la fuite de pas mal de managers, ya moins d'argent pour BB. Il en faut pour relancer la machine, et rapidement. A court terme, le meilleur moyen d'en avoir est de relancer l'intéret de l'abonnement supporter. Actuellement, ils ne peuvent pas se permettre d'investir de l'argent qu'ils n'ont pas dans une refonte du moteur de jeu (sachant que les évolutions que toi tu souhaites ne plairont pas forcément aux autres, donc c'est pas dit que ce qui te fera rester fera rester les autres) qui prendra bcp de temps pour un effet assez aléatoire. Donc on stabilise le nombre de managers, on augmente rapidement le nombre de supporters, ça amène de l'argent et là ils sont plus tranquilles pour faire les évolutions nécessaires.
Ya qu'un seul techos (Marin). D'expérience, ça ne suffit pas. Donc j'imagine que cet argent servira à embaucher une autre personne.
Mais si on est pris pour des jambons, ils auront pas d'autre chance, ils doivent le savoir.

From: jerome

This Post:
00
254108.171 in reply to 254108.162
Date: 1/26/2014 9:02:41 AM
Overall Posts Rated:
146146
Du coup nous sommes bien d'accord que l'histoire de votre deuxime équipe c'est de la daube qui fera plaisir au joueurs les plus friqués sans apporter aucune réponse aux probleme quotidien de tout les autres.

Un abo d'un an, ça correspond à 2,5 € par mois. Tout le monde a au moins un ordinateur pour jouer donc c'est de la mauvaise fois, surtout vu le temps qu'on passe sur ce jeu.

L'objectif est de ramener plus d'argent dans les caisses. Ils leur restaient plus beaucoup de solution. A voir ce qu'ils vont faire de cette argent si ça se fait. En tout cas, les bugs fatigants d'il y a quelques saisons n'existent plus et c'est une très bonne chose. Dommage d'avoir perdu énormément de temps et de managers pendant cette période.

Il va y avoir un seul point critique, c'est au niveau du marché des transferts. Le marché s'est cassé la gueule avec le départ de pas mal de manager, il risque de remonter avec l'arrivée de pas mal d'équipe d'un seul coup. ça prendra 6/7 saisons le temps que des jeunes soient formées. Mais tout le monde est courant de ce risque et le marché est déjà remonté sans lien avec ce projet et cela permettra de remettre la formation au cœur du jeu pendant un moment puisque ça redeviendra rentable.

This Post:
44
254108.173 in reply to 254108.172
Date: 1/26/2014 12:59:24 PM
Overall Posts Rated:
690690
Je comprends pas pourquoi vous vous évertuez à répondre à un mec qui poste des messages composés pour moitié de ralage séculaire et pour moitié de troll de cour de maternelle.

Tout ca pour qu'il esquive les questions/affirmations qui démontent ses trolls et qu'il poursuive sa sempiternelle rengaine.

Ignorez-le, y'a bien un moment où son disque sera tellement usé qu'il ne fonctionnera plus. Ou alors les GM perdront patience devant son mépris évident de quelques règles élémentaires.

This Post:
22
254108.174 in reply to 254108.173
Date: 1/26/2014 1:48:54 PM
Overall Posts Rated:
239239
arrête, j'aime bien son idée de donner le 1er tour de la draft au champion ! Je prends les hof, je les revends direct, ya le boost économique au niveau des recettes, c'est la perfection absolue non ? ^^

On devrait aussi faire une nouvelle répartition de la recette lors des PO : 100% pour le vainqueur. Ben quoi ? on supprime le pb du tanking comme ça puisque avec cette carotte tout le monde voudra gagner non ?

ben voilà c'est simple ^^

From: _Az_

This Post:
11
254108.176 in reply to 254108.167
Date: 1/27/2014 4:51:16 AM
Overall Posts Rated:
342342
Pour ce qui est de mon absence des forums, mais tu ne comprend donc pas que c'est par simple manque d’intérêt de 100% des sujet, les élections deviennent des farces, les "débats" tactique n'ont plus rien de nouveau (tout à été dit des dizaines de fois") et ça fini toujours de la même façon, le débat contradictoire vous n'en voulez pas et n'en voudrez jamais, ni ici ni sur les forums satellite plus proche de petits rassemblements sectaire que du rassemblement de joueurs (et je ne parle pas de BBF) ^^.

Enfin bref, je suis content de t'avoir lus, tu confirme décidément a chacune de tes interventions à quel point je me suis trompé sur toi il y à bien longtemps.

Bon jeu à tous.

Tu vis ta vie en noir et blanc ... en ce qui me concerne, j'ai fait le choix des nombreuses teintes de gris. Forcément, on ne peut pas s'entendre :D

Par contre, on t'appellera comment à l'avenir ? Monsieur le martyr ? Caliméro ? Parce qu'oser dire que l'on refuse le débat contradictoire quand on sait tout ce qui a été dit ces dernières saisons, c'est honteux ! Simplement voilà, ça n'allait pas dans ton sens (ou celui de ta femme) donc ce n'était pas un résultat valable ... Cool comme vision des choses.

J'attends toujours que, ta femme ou toi, apportiez votre pierre à l'ODP ou à ce que vous fassiez un truc équivalent. Bizarrement, quand j'ai proposé ça, il y a eu une volatilisation du forum. Forcément, râler et s'investir sont 2 notions totalement différentes ! Pour les curieux, allez lire la fin des dernières élections U21, vous aurez de quoi "rigoler" un peu.

From: Laetitia85

To: _Az_
This Post:
11
254108.177 in reply to 254108.176
Date: 1/29/2014 3:55:43 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Tu vis ta vie en noir et blanc ... en ce qui me concerne, j'ai fait le choix des nombreuses teintes de gris. Forcément, on ne peut pas s'entendre

Par contre, on t'appellera comment à l'avenir ? Monsieur le martyr ? Caliméro ? Parce qu'oser dire que l'on refuse le débat contradictoire quand on sait tout ce qui a été dit ces dernières saisons, c'est honteux ! Simplement voilà, ça n'allait pas dans ton sens (ou celui de ta femme) donc ce n'était pas un résultat valable ... Cool comme vision des choses.

J'attends toujours que, ta femme ou toi, apportiez votre pierre à l'ODP ou à ce que vous fassiez un truc équivalent. Bizarrement, quand j'ai proposé ça, il y a eu une volatilisation du forum. Forcément, râler et s'investir sont 2 notions totalement différentes ! Pour les curieux, allez lire la fin des dernières élections U21, vous aurez de quoi "rigoler" un peu.

Tu pourrais m'expliquer ce que je viens faire dans cette histoire ?

Bon on a compris, tu n'aime pas Jeff.

Je n'ai aucun compte a te rendre, et peux tu nous expliquer pourquoi je devrais m'investir dans quoi que ce soit et avec toi en plus?

Tu te prends pour qui en fait ici, tu es qui ?

Comme je ne lirais probablement pas ta réponse, je t'invite a bien me lâcher les baskets a l'avenir et partir retrouver ta petite corporation.

Alors vraiment oublie moi s'il te plais, continu ta guerre contre Jeff si tu veux, tu finira bien par le faire bannir (je sais que ça t'éclate) mais pour moi, vraiment oublie moi.

Last edited by GM-Perpete at 1/30/2014 5:28:22 AM

Advertisement