C'est quand même assez rare de se retrouver avec le même PA (GA? :) ) en fin de saison. Même si ça reste possible, autant pour Alex Nikolov et toi, que pour la Tribune et les Cobras! (d'ailleurs je compte sur les Cobras pour me faire avoir raison sur mon pronostic :P )
Félicitations Zeloo, t'as fait le taff, j'espère que tu tiendras ce petit avantage jusqu'au bout, ce qui montre qu'une fois de plus la conf'2 est une bien belle conférence! :)
De rien pour les encouragements, c'est normal, même si c'est pas vraiment significatif, CRC ne m'a battu qu'une fois, la saison de ma montée alors que j'y allais les mains dans les poches à ce match. Toi, j'ai mis plus de temps à espérer pouvoir faire un truc et au final, on est à égalité sur nos confrontations directes. Et puis avoir fait la finale de PO ensemble, ça compte plus! :P
J'ai bien envie de voir ce que tu vas faire si tu montes, ça serait bien pour toi! Et puis si je redescends en IV.2, tu me ferais peur, tant qu'on est à 3-3 sur nos confrontations directes, ça me va ;) On verra quand je serai plus costaud!
En tout cas, c'est clair que ça s'annonce palpitant pour la suite, j'ai hâte!