Attention les amis, Choubby est au deuxième tour.
Inespéré, même si j’y ai quand même cru

Mais surtout surprenant comme l’a dit tonton ;)
Alors pour la peine je vais répondre à certaines questions (merci le samedi aprem et ma fille qui dort, j’ai du temps à moi du coup !!)
WIMAOL certains managers vont ou font l'effort de former des joueurs pour l'EDF, compte tenu des reformes annoncées, le label bleu sur un joueur devrait lui rapporter quelques sous, ma question : êtes vous prêts en fin de saison, lors de matchs amicaux, à récompenser d'un petit drapeau ces managers dévoués ?
Je serais tenté de dire oui.
Après, les places ne sont pas légions.
Alors à qui donnera-t-on le « sésame » si plusieurs managers veulent vendre leur poulain en même temps ? Sur quels critères choisir ? Moi je ne suis pas contre. Récompenser l’investissement et le travail en faveur de l’EDF pourra surement fidéliser une communauté hésitante… (punaise, j’ai été sérieux sur ce coup là !!)
En ce qui concerne la com, je suis d’accord avec Jeff. Le forum est beaucoup plus agréable, et y’a que la crème de la crème qui y traine

Non mais pour être sérieux, c’est vrai que le forum BB est un peu moins attrayant mais il ne faudra surtout pas le négliger. C’est ce que chaque candidat fera je pense.
Je n’ai pas d’honneur à en tirer mais c’est Benoit Poelvoorde dans « C’est arrivé près de chez vous ». J’ai trouvé ça sur google

J’ai beaucoup aimé le film. Révolutionnaire à l’époque.
Pour moi, beaucoup de scènes sont mythiques, mais une que j’ai adoré « techniquement » (en fait j’ai fait un cursus audiovisuel sur Cannes) c’est celle où ils sont dans le grand hangar, et que le preneur de son n’est pas au même endroit que la caméra. Je trouve que ça donne une dimension assez troublante à la scène avec la voix super forte de Poelvoorde en tout petite dans le fond !!!
Bien qu’assez trash, ce film est mythique. D’ailleurs assez dans la lignée des « carnets de Mr Manatane » du même Benoit Poelvoorde à l’époque de NPA ;)
BOZZERIl y a en Pro A et en DII des managers qui jouent le jeu de l'EDF : formation, achat de potentiellement internationaux qui sont revendus pour salaire invivable. Et d'autres qui ne le font pas. Ceci créé un déséquilibre dans ces championnats. Quelle solution ?
Je suis du même avis que Sailor.
Tu en as qui viennent sur BB pour l’aspect sportif, d’autres qui passent plus de temps sur le forum BBF, encore d’autres qui ne sont là que pour faire du daytrading et être le plus riche, d’autres pour tout gagner.
C’est impossible à gérer et donc aucune solution si tous les managers ne sont pas là pour la même chose.
Aussi d’accord avec AOK sur le point HT. Certains points sont très bien. Ils ont plus d’expérience. D’autres moins. C’est vrai qu’une partie du salaire prise en charge pour les NT players serait surement une motiv pour la communauté et les nouveaux joueurs !!!
Bon, en passant aussi mon temps sur BF j’ai mis deux heures pour poster mon com !! lol