Euh... tu parles de qui AugusteJuillet? Je n'ai jamais voulu prendre de pouvoir à qui que ce soit (ou alors, je suis très fort et très rapide!). Je me suis juste inscrit sur BBF parce qu'un de mes potes y était et j'y reste parce que j'arrive à trouver des réponses à mes questions.
Je ne connaissais pas BZS avant que tu n'en parles (ce qui prouve bien mon appartenance à un des clans de cette supposée guéguerre). Je ne fais pas non plus partie du staff d'un des candidats à l'élection des U21.
Je voulais juste dire qu'il faut arrêter de tout critiquer tout de suite et qu'on ne révolutionne pas la communication (ouais mon côté révolutionnaire encore!). Si tu as des idées, autant les partager tant que ça reste dans un bon esprit. Mais ce que je voulais souligner dans mon commentaire, c'est BB en premier et après essayer d'arroser tout le reste en priorisant les communautés les plus importantes en nombre (afin de ne pas prioriser certaines élites!). Je me fous pas mal de ce qui a pu se passer avant que j'arrive et des petites haines! Je parle juste de logique.
Si tu voulais taper sur je ne sais quelle organisation ou groupe de personnes, tu es très mal tombé avec moi, je ne suis partisan de personne. Donc maintenant, si des gens veulent critiquer, critiquez (dans le sens positif du terme) proposez, mais ne tapez pas sur les gens, ça reste un jeu et il y a eu une election, la majorité l'a emporté!