C est vrai que la patience est la plus belle des vertus sur ce jeu.En tous cas ton 5 va ĂȘtre monstrueux et sauf blessure que je ne te souhaite pas tu devrais ĂȘtre le prochain en pro A.Ton trĂ©sor de guerre sera un peu moins gros d ici la fin de saison mais le bonus de montĂ©e plus la hausse de revenus devraient equilibrer le tout.N hesite pas Ă reposer certains de tes joueurs pour notre match retour ;-)
Quel niveau de doc ?Et ce serait quand mĂȘme surprenant que tu montes pas. MĂȘme avec cette blessure, personne va viser la victoire contre toi et privilĂ©gier plutĂŽt les autres matchs. Tu devrais en toute logique finir Ă 22-0 et ĂȘtre quasi assurĂ© de monter au minimum au bilan.
Il faut dire Ă tes joueurs que les massages sont aprĂšs et pas avant les matchs đApres je rejoins Perpete on sera beaucoup Ă faire l impasse sur la confrontation Bon, aprĂšs, faut pas lui dire ça juste avant de l'affronter !Ou alors c'est une tentative de coup tactique
Il faut dire Ă tes joueurs que les massages sont aprĂšs et pas avant les matchs đApres je rejoins Perpete on sera beaucoup Ă faire l impasse sur la confrontation