Maintenant que je suis candidat je vais te répondre [;)]
1. comment comptez-vous gérer cela ? la limite U21 et A restera sans doute flou encore 3-4 saisons ... copinage avec le sélectionneur des A (Narcisse aujourd'hui mais le suivant aussi !) ? "s'il me plait, je le prend !" parce qu'il faut que les U21 soient compétitif aussi ? une autre attitude ? lachez vous ! xD
Bon mon programme est basé essentiellement là dessus: priorité aux U21 car les grosses équipes ont des joueurs un peu plus âgés qui ne rivaliseront pas avec les nôtres.
2. que va-t-il se passer si vous intégrez un jeune en U21 et que le sélectionneur A vous demande de lui refiler parce qu'il est meilleur que ces remplaçants ?
Là encore, priorité aux U21, c'est là notre plus grande chance de gagner un titre mondial, alors autant foncer et s'y mettre à 200% !
3. Combien comptez vous intégrer de joueurs dans un 1er temps ? je rappelle que virer un joueur de l'équipe de France fait baisser l'enthousiasme ! Or, cette notion étant primordiale, il va vraiment falloir être sur de vos choix ...
Comme je l'ai fait lors de mon mandat avec les A, avoir un effectif de 15 joueurs est une bonne chose, ça permet de palier aux méformes/blessures/changements d'orientations tactiques ponctuelles, ce que n'a d'ailleurs pas pu faire Narcisse avec son effectif à 18 joueurs plein quasiment dès le début.