C'est normal que personne de Pro A ou de ligue II se soit présenté ? Ça fait quand même 80 coachs censés être parmi les meilleurs (modulo l'ancienneté ok, les plus expérimentés si vous préférez) qui ne veulent pas de l'EdF. Je suis d'accord que c'est une activité chronophage mais aucun sur 80 ça me semble étrange.
ahem, quand tu sais à quoi va ressembler le "débat", que c'est comme ça depuis X saisons maintenant, est ce que ça donne envie de passer une semaine à se prendre la tête ?
ben bizarrement, non ^^
Tu as ceux qui ont déjà été sélectionneur (4-5 ? je n'ai pas vérifié) et ceux qui ont des occupations qui ne leur permettent pas de se présenter (manque de temps, membre de l'ODP, etc). Donc déjà, je pense qu'on a plus qu'une 10aine de personne au grand maximum. C'est 6 mois mine de rien ! Si tu es "sérieux" parce que tu veux te donner toutes les chances de gagner, tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer. D'autant que les 1er matchs arrivent quelques jours après l'élection. Donc peu de temps pour se retourner si tu n'as rien préparé.
Maintenant, soyons sérieux, je n'ai aucune envie de me présenter à une élection où les questions sérieuses commencent au 160eme poste (ok il y en a 3-4 avant). Comme cela ne s'arrange pas saison après saison, je pense que les GM vont devoir prendre une décision. Il ne faut pas se leurrer. Après le 15e post hors sujet, 90% des managers "occasionnels" ne suivent plus le sujet :(
D'ailleurs nos posts sont aussi HS ... et devraient être supprimés. Comme environ 130 autres :p
Last edited by _Az_ at 8/23/2012 6:55:25 AM