BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Choubby

This Post:
00
93350.170 in reply to 93350.169
Date: 6/6/2009 8:41:29 AM
Overall Posts Rated:
33
Hey les gars !!!

PEACE... c'est hard !!! On croirait les élections municipales de ma commune
Reste plus qu'à sortir les dossiers.

Arrêtez et comme l'ont dit certains, essayons de travailler sur l'avenir du jeu ;)

From: Jeff85

This Post:
00
93350.171 in reply to 93350.169
Date: 6/6/2009 8:53:00 AM
Overall Posts Rated:
4141
Bon vu que sa part en live alors que je n'ai rien demandé et fait surtout... (C'est surtout ca qui me fait halluciner)

Je ne répondrai que sur mon sujet...

This Post:
00
93350.172 in reply to 93350.170
Date: 6/6/2009 9:06:23 AM
Overall Posts Rated:
77
oui calmez vous balayez plutot a votre porte avant de s en prendre a qqun pour un jeu(qui visiblement prend trop d importance a vos yeux selon moi)
tiens que pensez vous de l idee de faire un staff avec tous les candidats? vous etes tous tres impliques le dernier qui clik peut aussi faire l objet d un vote,des tests sont possibles

This Post:
00
93350.173 in reply to 93350.172
Date: 6/6/2009 9:44:36 AM
Overall Posts Rated:
33
Attention les amis, Choubby est au deuxième tour.
Inespéré, même si j’y ai quand même cru
Mais surtout surprenant comme l’a dit tonton ;)
Alors pour la peine je vais répondre à certaines questions (merci le samedi aprem et ma fille qui dort, j’ai du temps à moi du coup !!)

WIMAOL certains managers vont ou font l'effort de former des joueurs pour l'EDF, compte tenu des reformes annoncées, le label bleu sur un joueur devrait lui rapporter quelques sous, ma question : êtes vous prêts en fin de saison, lors de matchs amicaux, à récompenser d'un petit drapeau ces managers dévoués ?

Je serais tenté de dire oui.
Après, les places ne sont pas légions.
Alors à qui donnera-t-on le « sésame » si plusieurs managers veulent vendre leur poulain en même temps ? Sur quels critères choisir ? Moi je ne suis pas contre. Récompenser l’investissement et le travail en faveur de l’EDF pourra surement fidéliser une communauté hésitante… (punaise, j’ai été sérieux sur ce coup là !!)

En ce qui concerne la com, je suis d’accord avec Jeff. Le forum est beaucoup plus agréable, et y’a que la crème de la crème qui y traine
Non mais pour être sérieux, c’est vrai que le forum BB est un peu moins attrayant mais il ne faudra surtout pas le négliger. C’est ce que chaque candidat fera je pense.

Je n’ai pas d’honneur à en tirer mais c’est Benoit Poelvoorde dans « C’est arrivé près de chez vous ». J’ai trouvé ça sur google
J’ai beaucoup aimé le film. Révolutionnaire à l’époque.
Pour moi, beaucoup de scènes sont mythiques, mais une que j’ai adoré « techniquement » (en fait j’ai fait un cursus audiovisuel sur Cannes) c’est celle où ils sont dans le grand hangar, et que le preneur de son n’est pas au même endroit que la caméra. Je trouve que ça donne une dimension assez troublante à la scène avec la voix super forte de Poelvoorde en tout petite dans le fond !!!
Bien qu’assez trash, ce film est mythique. D’ailleurs assez dans la lignée des « carnets de Mr Manatane » du même Benoit Poelvoorde à l’époque de NPA ;)

BOZZERIl y a en Pro A et en DII des managers qui jouent le jeu de l'EDF : formation, achat de potentiellement internationaux qui sont revendus pour salaire invivable. Et d'autres qui ne le font pas. Ceci créé un déséquilibre dans ces championnats. Quelle solution ?

Je suis du même avis que Sailor.
Tu en as qui viennent sur BB pour l’aspect sportif, d’autres qui passent plus de temps sur le forum BBF, encore d’autres qui ne sont là que pour faire du daytrading et être le plus riche, d’autres pour tout gagner.
C’est impossible à gérer et donc aucune solution si tous les managers ne sont pas là pour la même chose.
Aussi d’accord avec AOK sur le point HT. Certains points sont très bien. Ils ont plus d’expérience. D’autres moins. C’est vrai qu’une partie du salaire prise en charge pour les NT players serait surement une motiv pour la communauté et les nouveaux joueurs !!!

Bon, en passant aussi mon temps sur BF j’ai mis deux heures pour poster mon com !! lol

From: MISSOUN

This Post:
00
93350.174 in reply to 93350.173
Date: 6/6/2009 12:46:20 PM
Overall Posts Rated:
3131
J'ai bien lu toutes ces nombreuses pages et , en tant que nouveau venu (j'entame ma 2eme saison), je souhaiterais revenir sur un point qui a ete beaucoup abordé : le forum BBF.
Je suis depuis le debut tout ce qui touche aux equipes de France, meme si pour le moment je n'interviens pas beaucoup, et je dois avouer que ce forum BB n'est pas du tout adapté pour s'enthousiasmer, contrairement au forum BBF qui serait bien plus pratique pour faire quelque chose de bien plus convivial.
Alors ma question est : pourquoi ne pas ouvrir un post , ici sur le forum BB en donnant uniquement le lien des briefings et comptes rendu sur BBF?
Celui qui est vraiment interessé par nos equipes nationales, s'inscrira sur BBF et decouvrira , en plus du suivi des equipes nationales, tout ce qui concerne le suivi des joueurs sélectionnés et tout ce qui tourne autour de notre communauté.

This Post:
00
93350.175 in reply to 93350.174
Date: 6/6/2009 3:04:37 PM
Overall Posts Rated:
280280
Je ferme le sujet ou on s'arrête là ?

Ca serai dommage d'en arriver là, pour une fois qu'on peut discuter de l'avenir des EDF.

Les querelles de forumeurs n'ont pas leurs place ici, à bon entendeur..

( M'obligez pa a appuyer sur le bouton rouge ;) )

From: Jeff85
This Post:
00
93350.176 in reply to 93350.1
Date: 6/6/2009 5:15:25 PM
Overall Posts Rated:
4141
Résumé de mon programme dans mon sujet ;)

This Post:
00
93350.177 in reply to 93350.176
Date: 6/7/2009 2:53:40 PM
Overall Posts Rated:
22
Y aura t'il plus de votants que pour les européennes ?

This Post:
00
93350.178 in reply to 93350.177
Date: 6/7/2009 3:17:04 PM
Overall Posts Rated:
00
En pourcentage ou en nombre de votant ??? :-)

Dans les 2 cas je pense que l'IRL sera vainqueur...

Last edited by sailor_man at 6/7/2009 3:17:25 PM

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
This Post:
00
93350.179 in reply to 93350.178
Date: 6/7/2009 3:41:52 PM
Overall Posts Rated:
1616
Les élections ont l'air de passionner un peu plus (même si c'est beaucoup avec des managers déjà investis), je table sur plus de 200 votants pour cette élection moi [;)]

From: Choubby

This Post:
00
93350.180 in reply to 93350.179
Date: 6/7/2009 3:55:28 PM
Overall Posts Rated:
33
Yeah, les "noms" font déplacer les foules ;)

Par contre, avec les finales de volley de nos poussines, je suis arrivé 5mn trop tard au bureau de vote... N'imp !!!

Bref, déjà que la campagne pour les européennes a été plus nulles que tout, c'est le pompom là !!

Advertisement