BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: CHTI52

This Post:
00
199874.171 in reply to 199874.103
Date: 11/2/2011 7:46:36 PM
Overall Posts Rated:
6565
@ tous : Que savez-vous et que pensez-vous de la génération qui arrive et que vous aurez sous votre aile pendant les deux saisons à venir en cas d'élection ? Points forts et points faibles ? Différences avec les générations précédentes ?

Et bien mes connaissances viennent comme certains de BBF ou discussions avec certain ex-selectionneur ou managers. Maintenant il y a un organisme bien connu et fort utile qui me guidera ainsi que l'ancien selectionneur
ainsi la rupture ne sera pas franche
Maintenant je ne peux pas étaler ici mes connaissances se n'est pas l'endroit et ensuite cela va prouver juste une chose c'est que je sais lire
à oui et que accessoirement je regarde cela depuis plusieurs saisons et que je prépare ces élections depuis une saison

voilà

From: Marlur

This Post:
00
199874.172 in reply to 199874.168
Date: 11/2/2011 7:48:42 PM
Overall Posts Rated:
157157
Le problème ne vient pas des interventions extérieures. Mais il y a des sujets pour lesquels plusieurs membres d'un même staff répondent et pas toujours avec le même avis. Comment s'y retrouver ?

Pour associer chaque intervention à un candidat ce n'est pas toujours facile.
Et encore, comme josh je suis les élections depuis plusieurs saisons et je connais donc déjà quelques pseudos.

Avis à bon entendeur. Après tout, c'est votre campagne ...
Je voudrais également réagir sur ce point. Je suis actuellement aux USA, -5h de décalage (bientôt -6h). Je suis occupé IRL pendant la journée, je n'arrive donc que lors du début de nuit en France. Il m'est difficile (mais j'y arrive) de tout relire. Le staff m'a donc proposé d'intervenir à ma place en temps réel à cause du décalage horaire que je subis. Il est bien clair qu'ils ne feront pas tout le travail et que je me dois de rechercher toutes les questions posées durant la journée le soir même. Merci de votre compréhension. Donc pour plus de lisibilité, Mickpiet et tom sont les deux principaux intervenants pour ma campagne. :P Merci !

Last edited by Marlur at 11/2/2011 7:49:21 PM

This Post:
00
199874.173 in reply to 199874.105
Date: 11/2/2011 7:48:48 PM
Overall Posts Rated:
6565
Pour compléter l'excellente question de Ptibo...

Selon les connaissances que vous avez des générations à venir en saison 18 et 19, pouvez nous donner des objectifs de résultat?

Si il vous semble trop difficile de prendre ce genre de position, dites le franchement, je comprendrai.

Non je ne peux pas , maintenant la France est une grande nation je me dois donc de joueur le titre

From: Marlur

This Post:
00
199874.174 in reply to 199874.173
Date: 11/2/2011 7:51:43 PM
Overall Posts Rated:
157157
Pour compléter l'excellente question de Ptibo...

Selon les connaissances que vous avez des générations à venir en saison 18 et 19, pouvez nous donner des objectifs de résultat?

Si il vous semble trop difficile de prendre ce genre de position, dites le franchement, je comprendrai.
Oui ! Les générations à venir sont très très bonnes, les formateurs font un très bon bouleau et la Coupe du Monde n'est absolument pas ratée ! La génération des 21 ans en Saison 19 est très très bonne, ce serait dommage de jouer une consolante alors qu'il y a un coup à jouer au niveau mondial (demi-finale) !

Last edited by Marlur at 11/2/2011 7:52:51 PM

Message deleted
From: Ptibo16

This Post:
11
199874.176 in reply to 199874.172
Date: 11/2/2011 7:54:55 PM
Overall Posts Rated:
276276
Le problème ne vient pas des interventions extérieures. Mais il y a des sujets pour lesquels plusieurs membres d'un même staff répondent et pas toujours avec le même avis. Comment s'y retrouver ?

Pour associer chaque intervention à un candidat ce n'est pas toujours facile.
Et encore, comme josh je suis les élections depuis plusieurs saisons et je connais donc déjà quelques pseudos.

Avis à bon entendeur. Après tout, c'est votre campagne ...
Je voudrais également réagir sur ce point. Je suis actuellement aux USA, -5h de décalage (bientôt -6h). Je suis occupé IRL pendant la journée, je n'arrive donc que lors du début de nuit en France. Il m'est difficile (mais j'y arrive) de tout relire. Le staff m'a donc proposé d'intervenir à ma place en temps réel à cause du décalage horaire que je subis. Il est bien clair qu'ils ne feront pas tout le travail et que je me dois de rechercher toutes les questions posées durant la journée le soir même. Merci de votre compréhension. Donc pour plus de lisibilité, Mickpiet et tom sont les deux principaux intervenants pour ma campagne. Merci !

Pas de soucis. Etant en Martinique (-5h) je comprends bien ta situation. Mais c'est plus clair quand c'est écrit ;)

To: Bass
This Post:
00
199874.177 in reply to 199874.118
Date: 11/2/2011 7:56:53 PM
Overall Posts Rated:
6565
Merci ;)

Questions pour les candidats.

J'ai encore peu de recule dans ce jeu et je me pose la question suivante : Les U21 ne sont-ils pas la rampe de lancement pour gagner un titre en A, ce qui devrait a mon avis être l'ambition d'une nation.
De ce fait la formation ne devrait-elle pas être axés dans ce sens ?

bonsoir Takuan

Pour moi la formation d'un U21 et d'un A sont différentes dans 4 première années donc les U21 ne peuvent être une rampe de lancement que pour les joueurs à fort potentiel.

et si on veut des résultats chez les U21 on ne pas former les 4 première année pour les A et le fera à 22 ans de toute façon le niveau est si haut chez les A qu'un jeune de 21 ans à le temps de se formater pour les A ( si évidement il a un fort potard )

bon vote et bonne reflexion

This Post:
00
199874.178 in reply to 199874.121
Date: 11/2/2011 7:58:06 PM
Overall Posts Rated:
6565
Je n'ai pas lu l'avis des autres candidats sur le sujet évoqué par Ptibo...

J'ai posé mes questions aujourd'hui même. Attends un peu plus tard dans la soirée... on ne peut pas demander aux candidats d'être sur le forum H-24 même lors de la phase des élections.
Ils ont, je l'espère, une vie à côté de BB ...

c'est pas faux ! une vie IRL bien rempli d'ailleurs et des nuits bien courte merci BB

This Post:
00
199874.179 in reply to 199874.125
Date: 11/2/2011 8:03:09 PM
Overall Posts Rated:
6565
Question à tous les candidats (ET à leurs "chargés de com'") : Est-ce qu'on va se marrer avec vous ?
.

je ne sais pas mais on va d'abord essayer de gagner !!

on ne sais jamais si ce que va vous proposer Ervin ne vous plait pas, vous ne rigolerai pas tous les jours
Maintenant j'ai confiance en lui il ferra du bon boulot ! ( faite confiance à BBF TV )

voilà !

This Post:
00
199874.180 in reply to 199874.131
Date: 11/2/2011 8:04:38 PM
Overall Posts Rated:
6565
Et moi Mickpiet, qu'est-ce que tu penses de moi, Mickpiet? Tu m'aimes?

Moi oui, tu es juste un peu mystérieux mais je crois te connaitre finalement !

From: Ptibo16

This Post:
00
199874.181 in reply to 199874.179
Date: 11/2/2011 8:06:51 PM
Overall Posts Rated:
276276
Une question à ... AugusteJuillet,

On t'a connu par le passé plus présent lors des élections. Est-ce que ton esprit décalé s'affaiblirait ? Le sérieux prendrait-il le pas sur la déconne ?
Serait-ce une forme de lassitude ?

Advertisement