Bon ben effectivement les finales de conférence sont connues. Étaient elles prévues d’avance ? Personnellement dans la conférence rouge, oui. En revanche jusqu’au bout sa rester indécis. Sur un seul match tout pouvait se passer.
L’heure est au bilan! 4 équipes pour deux places.
CONFÉRENCE ROUGE : REVENGE TEAM VS. OHIO UNIVERSITY
Clé du match : La Défense sur Gamelin.
Il faut remonter à la troisième match de la saison pour se rendre compte de la première confrontation entre les deux équipes. Une victoire de 2 points des hommes de Revenge Team et depuis l’équipe est lancée pour la saison. Les hommes de Kifran n’ont jamais était réellement inquiéter. Emmener par un Burma, sérieux sur la saison, l’ailier n’as jamais cesser d’impressionner offensivement ! Mêler à cela un jeu de passe quasi irréprochable avec une moyenne de 32 passés décisives par match, mais également un secteur intérieur conquérant, l’équipe de Kifran peut elle être réellement inquiétée par les jeunes de l’Ohio ?
La réponse est oui. Si Gamelin, meilleur marqueur de la ligue ne se heurte pas à un défenseur sérieux, il risque d’y avoir des sifflets dans la salle. Une bataille rude à l’intérieur attend les deux équipes. Emmener par son homme à tout faire, Ignacio Cristantes, les hommes de Kingjames22 doivent aborder le match comme un défi réalisable. Comment survivre face à l’ogre de Revenge team ? Gérer les temps creux de l’équipe adverse en ayant un banc solide.
Rendez-vous samedi pour cette confrontation qui risque d’être bouillante !
Demain les. Gars je ferais la confrontation de la conférence bleue en attendant à vos réactions et pronos pour cette conférence rouge!