hé bien, M. josh calvert, on revoit ses objectifs à la hausse, en cours de saison?
enfin, en tout cas, vu de loin, le petit pivot à 70k, il semble pas être là juste pour obtenir le maintien
Je construis une équipe qui devrait bien tourner pour les saisons à venir. Un français de ce niveau, c'était une aubaine à ne pas laisser passer.
Je pense en effet que le maintien est quasiment acquis, jouer plus me paraît encore difficile (au dessus de maintien, c'est montée chez moi :) ), tu me parais toujours au dessus.
en tout cas, le bonus de montée pour les supporters, ça a l'air de bien marcher, pour remplir les caisses
A noter qu'il a commencé à sensiblement disparaître chez les GH malgré un début de saison très satisfaisant.
mais si tu savais pas quoi faire de tout ce fric, tu pouvais toujours faire un don généreux et anonyme à l'association caritative "un pigeon pour la D.II", et tu aurais fait des heureux
Je ne me fais pas de souci pour le pigeon: il voyage bien et envoie des messages forts à tous ses adversaires. ;)