BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
224187.179 in reply to 224187.172
Date: 8/23/2012 7:26:16 AM
Overall Posts Rated:
5959
Kevince, sérieux quand tu dis que l'EdF c'est des joueurs sélectionnés pour avoir des résultats et uniquement ça, tu es assez vieux dans le jeu savoir que cette conception d'une sélection sur BB n'est pas partagée par tous. Ok, vous êtes beaucoup à ne voir le jeu que sous cet angle, mais tu sais bien que des managers (y compris des mecs qui jouent depuis 15 saisons) ne sont pas d'accord, et sans doute la majorité des français qui jouent à BB même.

A quoi bon avoir une EdF qui est championne du monde avec 10 pelés qui suivent les résultats ? A part pour qu'un manager fasse joujou.

Du coup, question pour les candidats qui voudront y répondre : Préfériez-vous une EdF qui perd mais qui rassemble la communauté, avec une communication aux petits oignons et qui apporte du fun aux gens extérieurs à l'EdF (j'entends hors staff ou managers ayant des joueurs sélectionnés) ou une EdF qui gagne mais dont tout le monde se fout ?

Et sinon : vous pensez quoi des farms ?
La 2-3, c'est mal ?
Les secondaires, c'est bien ?

Merci. ^^

Last edited by El Famoso at 8/23/2012 7:27:36 AM

From: Megadez

To: M1RO
This Post:
00
224187.180 in reply to 224187.178
Date: 8/23/2012 7:26:20 AM
Overall Posts Rated:
440440
C'est interdit, désolé ;)
Car ça influencerait les votes.

Après AugusteJuillet, je suis d'accord que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, car saison 21, une élection par saison, et le jeu n'évolue pas. Mais comme en général les candidats changent, les réponses aussi. Et je pense qu'en D3/4 on n'a pas le même point de vue sur certains points comme la défense ou le pics qu'en Pro A ou D2 (sans dire que l'un est meilleur qu'un autre, à ce jour la science infuse n'a pas été prouvée sur BB).

This Post:
44
224187.181 in reply to 224187.179
Date: 8/23/2012 7:31:00 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Antigua Boyz
T'as déjà vu une EDF qui perd qui rassemble?

En revanche, une EDF qui gagne, c'est le meilleur moyen de rassembler la communauté...

This Post:
00
224187.182 in reply to 224187.172
Date: 8/23/2012 7:31:58 AM
Overall Posts Rated:
1313
Question aux candidats novices puisque ce sont les seuls qui répondent aux questions sur le jeu:
Que pensez vous des isolations et boîtes ? Les utiliserez vous si vous êtes élu ?

Pour moi boîtes et isolations se résume à avoir dans son équipe ou en face un joueur au-dessus. Donc a utilisé uniquement si on a le joueur capable de marquer des points facilement face aux défenses, soit un mur de défense sur ce dit joueur. Mais jusqu'à présent j'ai rarement utilisé ces tactiques, donc je ne peux pas en tirer un jugement définitif. Mais pourquoi pas ? En tout cas je préfère un jeu plus collectif en attaque.

This Post:
00
224187.183 in reply to 224187.181
Date: 8/23/2012 7:38:51 AM
Overall Posts Rated:
5959
Ca rassemble qui ? Tu parles des 15 personnes qui interviennent sur les forums EdF ?

Je suis persuadé qu'il y aurait d'autres moyens d'attirer des gens. Pour beaucoup (dont moi), voir un manager s'amuser à sélectionner des joueurs et choisir des tactiques, c'est juste méga chiant. Etre un simple spectateur, ça ne m'intéresse pas. Après, ok, c'est pas le délire de certains ici, dont toi, mais ce n'est pas pour cela que vous avez la seule et unique bonne approche du jeu.

Bref, pour moi la communication est le truc primordial que je recherche chez un sélectionneur. Et justement, cet aspect communication n'est vraiment abordé par aucun candidat ici, donc j'aimerais bien avoir leur point de vue sur cette question.

This Post:
00
224187.184 in reply to 224187.183
Date: 8/23/2012 7:43:40 AM
Overall Posts Rated:
3030
A tous les candidats: Quel est le niveau de primaires et de secondaires que devront avoir les AS orientés "Inté" et "Exté" afin de rentrer en EDF ? Merci...

This Post:
11
224187.185 in reply to 224187.183
Date: 8/23/2012 7:47:16 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Antigua Boyz
Alors attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de communications dans les projets EDF, ce que je repproche, c'est que certains candidats ne parlent QUE de çà quasiment délaissant les managers comme moi qui veulent avant tout voir de bons résultats.

Après, tu parles de 15personnes mais je peux te dire que je n'ai jamais vu autant de monde s'intéresser à l'EDF que lors des titres et finales (U21 ou A). Effectivement, c'est sur BBF mais ce n'est pas la faute de BBF si le forum BB est mal foutu...

This Post:
00
224187.186 in reply to 224187.183
Date: 8/23/2012 7:49:27 AM
Overall Posts Rated:
1313
Ca rassemble qui ? Tu parles des 15 personnes qui interviennent sur les forums EdF ?

Je suis persuadé qu'il y aurait d'autres moyens d'attirer des gens. Pour beaucoup (dont moi), voir un manager s'amuser à sélectionner des joueurs et choisir des tactiques, c'est juste méga chiant. Etre un simple spectateur, ça ne m'intéresse pas. Après, ok, c'est pas le délire de certains ici, dont toi, mais ce n'est pas pour cela que vous avez la seule et unique bonne approche du jeu.

Bref, pour moi la communication est le truc primordial que je recherche chez un sélectionneur. Et justement, cet aspect communication n'est vraiment abordé par aucun candidat ici, donc j'aimerais bien avoir leur point de vue sur cette question.

Je veux bien, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu attends comme développement. Si tu peux précisé ta question. Merci.

From: Stocac

This Post:
11
224187.187 in reply to 224187.186
Date: 8/23/2012 8:10:09 AM
Overall Posts Rated:
8282
A tous les candidats :

Au delà de sélectionner les meilleurs joueurs actuels qui semble être à la portée de quasiment tout le monde, le rôle d'un sélectionneur me semble être également de préparer l'avenir et d'aiguiller les détenteurs de futurs A dans leur formation.

Du coup, comment voyez-vous poste par poste le futur cinq de l'EDF ??

J'espère vraiment avoir des réponses détaillées à ce sujet ;)

This Post:
22
224187.188 in reply to 224187.179
Date: 8/23/2012 8:14:59 AM
Overall Posts Rated:
1717
Kevince, sérieux quand tu dis que l'EdF c'est des joueurs sélectionnés pour avoir des résultats et uniquement ça, tu es assez vieux dans le jeu savoir que cette conception d'une sélection sur BB n'est pas partagée par tous.

Euh, elle n'est pas partagé par qui exactement ?

Si un sélectionneur ne sélectionne pas les meilleurs joueurs, ça veut dire que tu proposes qu'un sélectionneur ne choisisse pas nécessairement les meilleurs joueurs ?

Alors quels vont être les critères de choix ? Le copinage ? Des jeux genre charade sur le forum avec une place en EDF pour un joueur de l'équipe du type qui a gagné ? Ou une place pour le joueur de celui qui a sorti la meilleure blague ?

Et quid en ce cas du joueur qui a passé un nombre incalculable de saisons à former un "vrai" international ?

Bref, peux-tu développer ton concept ?
Parce que je ne le comprends pas.

From: MattH69

This Post:
00
224187.189 in reply to 224187.187
Date: 8/23/2012 8:40:56 AM
Overall Posts Rated:
1313
A tous les candidats :

Au delà de sélectionner les meilleurs joueurs actuels qui semble être à la portée de quasiment tout le monde, le rôle d'un sélectionneur me semble être également de préparer l'avenir et d'aiguiller les détenteurs de futurs A dans leur formation.

Du coup, comment voyez-vous poste par poste le futur cinq de l'EDF ??

J'espère vraiment avoir des réponses détaillées à ce sujet ;)

J'ai déjà donné mon noyau de joueur sur mon discours.
Mais si tu veux parler d'un avenir un peu plus lointain :
Cavalier-Seye-Wagner?-Bellay-Boyer

Après je ne dispose pas de toutes les données pour approfondir suffisamment. Mais ça pourrait évoluer comme ça.

Last edited by MattH69 at 8/23/2012 8:42:27 AM

Advertisement