BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Megadez
This Post:
22
247991.18 in reply to 247991.15
Date: 9/18/2013 4:29:13 AM
Overall Posts Rated:
440440
Rigolo de dire "ma candidature est novatrice, pas la sienne", mais sans dire pourquoi. Enfin, à part qu'il est méchant vilain pas beau, qu'il est là haut depuis longtemps, et qu'il fait partie du complot. Dis nous ce que tu n'aimes pas dans sa façon de manager, dans sa façon de faire avec son équipe, dans ses mandats de sélectionneur. Du concret quoi.

J'attends de voir l'intégralité des candidats. Mais pour l'instant, un gars qui a fait ses preuves en championnat, qui a osé des trucs et qui a eu un bon mandat de sélectionneur U21, ça me plait plutot.

From: tom3714

This Post:
00
247991.19 in reply to 247991.18
Date: 9/18/2013 4:34:09 AM
Overall Posts Rated:
239239
J'attends de voir l'intégralité des candidats. Mais pour l'instant, un gars qui a fait ses preuves en championnat.

justement non il l'a jamais gagné le championnat

This Post:
33
247991.20 in reply to 247991.18
Date: 9/18/2013 4:34:33 AM
Overall Posts Rated:
467467
Excuse-moi de parler d'humain dans une élection d'humains. Selon moi, une grande partie des managers français pourrait prendre la tête de la sélection française. C'est pas sorcier. Comme l'a dit très justement Perpete, le rôle du sélectionneur est décisif à 15/20%, pas davantage.

On parle d'oser et le mec parle de BLU direct ? Mais tout le monde fait ça ! Kevince a eu sa chance, qu'il laisse s'amuser quelqu'un d'autre avec l'EDF. Il ne prendra aucun risque, il prend le jeu trop au sérieux.

This Post:
00
247991.22 in reply to 247991.21
Date: 9/18/2013 4:56:09 AM
Overall Posts Rated:
467467
C'est toi qui vois.

Moi je reste droit dans mes bottes: Un truc me chagrine, je m'y oppose, je me propose pour changer ce truc, je n'invente pas de discours factice pour enrober mes émotions, et voici le résultat. Tu adhères ou tu n'adhères pas, libre à toi de préférer le conformisme et le confort que peut apporter une candidature Pro A.

This Post:
00
247991.23 in reply to 247991.20
Date: 9/18/2013 4:59:39 AM
Overall Posts Rated:
440440
Excuse-moi de parler d'humain dans une élection d'humains. Selon moi, une grande partie des managers français pourrait prendre la tête de la sélection française. C'est pas sorcier. Comme l'a dit très justement Perpete, le rôle du sélectionneur est décisif à 15/20%, pas davantage.

On parle d'oser et le mec parle de BLU direct ? Mais tout le monde fait ça ! Kevince a eu sa chance, qu'il laisse s'amuser quelqu'un d'autre avec l'EDF. Il ne prendra aucun risque, il prend le jeu trop au sérieux.

Tu n'as donc pas lu ce qu'il a dit sur le BLU?
Il n'a pas "eu sa chance" comme tu dis, il n'a jamais managé les A. Et justement, si les 15/20% qui restent sont ceux qui sont décisifs, je préfère un manager qui a l'expérience des gros joueurs, du haut niveau. C'est con mais l'expérience a quand meme un ptit peu d'importance dans ce jeu. On a reproché à Tuck de s'etre vautré tactiquement (ya des chances, il le dit lui meme), et maintenant tu ne veux pas quelqu'un capable d'apporter plus d'expérience là dessus? je ne comprends pas.
Après, que tu ne puisses pas le piffrer, là c'est autre chose, et je comprends que tu ne veuilles pas voter pour lui à cause de ça.

This Post:
00
247991.24 in reply to 247991.17
Date: 9/18/2013 5:03:33 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Sache que je suis tout à fait conscient qu'une candidature basée sur la réaction plutôt que sur l'action n'est probablement pas la meilleure des candidatures ou, en tout cas, pas la meilleure des raisons de candidater.

Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là http://www.academie-francaise.fr/candidater
Moi je veux un mec qui tente des choses tactiquement, un mec qui n'a pas une vision élitiste du jeu, qui fera des erreurs

Kevince l'a dit dans son discours, il ne juera pas le BLU et prendre des risques "quitte a se planter" comme il l'a dit. La voix contestataire, pourquoi pas mais avec un fondement si possible.
Paul est jeune et un peu embrigadé sur BBF où, parait-il, il ne serait pas très aimé voire moqué, mais toujours est-il qu'il a réussi son mandat.

Ben oui, il est inscrit sur BBF et BZS, il a quoi comme étiquette alors. Après qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est pas très aimé voire moqué, aurais-tu des preuves? Demandons l'avis du principal intéressé!

Petite question, que penses-tu de la candidature de l'américain, ça serait pas un renouveau, niveau com' et de voir une petite équipe à la tête d'une équipe nationale?

This Post:
22
247991.25 in reply to 247991.18
Date: 9/18/2013 5:05:33 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour à tous.

Je n'interviens plus ou peu depuis longtemps car toutes mes divers craintes autour des EDF se confirme et puis j'en ai marre de me faire bannir des forums a chacune de mes interventions.

Donc résumons :

-Baisse du niveau des joueurs
-Dispersion de la communauté sur deux forums externe.
-Résultat en berne
-Désintérêt profond des managers français pour les A et bientôt des U21 tellement notre formation basée autour des secondaires est une erreur.
-L'ODP qui nous l'a fait a l'envers depuis bien longtemps (même si je respecte leur investissement en terme de temps)

Que faire pour y remédier ?

Kevince :

Tout d abord, je tiens a dire que tout les jeux et divers journaux autour d'une équipe virtuel a mes yeux sont d'une absurdité sans borne, je ne comprend pas que 70% de ta candidature de ce base la dessus, franchement Kev, je m'en tape des jeux, forums externe et autres reportage, interviews etc, etc, etc.

Déjà que le sélectionneur précédent nous à bassiner pendant 4 saisons avec ça pour les résultats que l'ont connais...

Emmène nous au moins en demie, tout le reste n'est que pure fioriture totalement inutile et qui "pompe" l'énergie des différents managers depuis des lustres.

AugusteJuillet :

Même si dans le fond, je suis plutôt du même avis que toi sur l’hégémonie des managers ou anciens managers de ProA autour des EDF, je trouve que quelque part c'est un peu normal, tu n'as jamais dépassé la D3 et tu ne peux absolument pas imaginer le gouffre qui sépare ton niveau de celui de Kev, c'est un fait, tu ne peux le contester.

Maintenant tu base ta candidature sur la fraicheur et le besoin de nouveaux concept, ok, mais tu ne propose rien ???

Tu sais si demain Aimé Jacquet se présentais pour une élection autour de l'EDF de foot, qui ne voterait pas pour lui ?

Tes arguments, si je les comprend sont foireux d'entré et en te basant dessus, tu as dors et déjà perdu les élections (encore).

Dommage, une élection de plus sans aucun intérêt.

Donc, je ne vois pas l’intérêt de poser quelque question que ce soit, puisque nous n'avons qu'un seul programme (plutôt bof d'ailleurs) avec un vainqueur connu d'avance.

Félicitation à Kevince pour sa victoire avec un nouveau record de vote en sa faveur, et AJ console toi, deuxième c'est déjà pas mal, même si cela ne sert vraiment à rien...

PS :et je ne parle pas bien sur de l’anecdotique candidature d'un manager étranger, qui essaye d’être élu dans un petit pays comme le font nos managers pour des pays encore plus petits ... (un grand lol).

Last edited by xJeff85x at 9/18/2013 5:51:41 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: _Az_

This Post:
11
247991.26 in reply to 247991.18
Date: 9/18/2013 5:13:21 AM
Overall Posts Rated:
342342
Rigolo de dire "ma candidature est novatrice, pas la sienne", mais sans dire pourquoi.

Parce que notre cher Auguste nous fait de la véritable politique alors qu'il la dénigre tout autant. Aujourd'hui, c'est simple, tu affirmes avec aplomb et tu espères qu'un journaliste n'ira pas vérifier tes dires. Et même dans ce cas, tu affirmeras encore une grosse connerie pour te sortir du pétrin. Cette technique fonctionne bien puisque la majorité des gens n'ont ni le temps, ni l'envie de vérifier.

Kev est le seul champion du monde U21 que nous ayons sur l'étagère à trophées. Et, accessoirement finaliste au championnat d'Europe U21 la saison d'avant. Alors s'il veut essayer avec les A, perso je dis banco sans regarder les autres candidats.

De toute façon, quelque soit le sélectionneur, je n'attends pas de titre avec cette équipe.

From: xJeff85x

To: _Az_
This Post:
11
247991.27 in reply to 247991.26
Date: 9/18/2013 5:18:45 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Rigolo de dire "ma candidature est novatrice, pas la sienne", mais sans dire pourquoi.

Parce que notre cher Auguste nous fait de la véritable politique alors qu'il la dénigre tout autant. Aujourd'hui, c'est simple, tu affirmes avec aplomb et tu espères qu'un journaliste n'ira pas vérifier tes dires. Et même dans ce cas, tu affirmeras encore une grosse connerie pour te sortir du pétrin. Cette technique fonctionne bien puisque la majorité des gens n'ont ni le temps, ni l'envie de vérifier.

Kev est le seul champion du monde U21 que nous ayons sur l'étagère à trophées. Et, accessoirement finaliste au championnat d'Europe U21 la saison d'avant. Alors s'il veut essayer avec les A, perso je dis banco sans regarder les autres candidats.

De toute façon, quelque soit le sélectionneur, je n'attends pas de titre avec cette équipe.

Voilà + 1 sur toute la ligne.

Sans oublier TA part de responsabilité sur l'orientation des jeunes et de leurs secondaires qui plombent toutes les générations depuis bien trop longtemps.

Mais c'est un autre débat, que je n'ouvrirais pas ici.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
247991.28 in reply to 247991.25
Date: 9/18/2013 5:20:07 AM
Overall Posts Rated:
689689
@Kevince: Tu es un des deux seuls managers à avoir fait gagner un titre à une de nos équipes de France, mais tu l'as fait avec les U21. Quelles sont pour toi les différences entre ce mandat à l'époque et celui qui suivrait ces élections si tu étais élu?
Quelles sont les différences fondamentales entre la gestion de la sélection U21 et de la sélection A?
Quelles sont les différences au niveau du jeu en lui-même?
Quelles sont les différences entre le Kevince de l'époque titre en U21 et le Kevince d'aujourd'hui?

@Auguste: Tu dis vouloir apporter de la fraîcheur à l'EDF. Mais tu te présentes depuis longtemps à des élections et ça ne fait pas très frais justement. Tu faisais un parallèle avec des hommes politiques en disant que tu ne voudrais pas voter pour Jacques Chirac ou Lionel Jospin aujourd'hui. Mais le fait que tu n'ai jamais remporté d'élection ne t'empêche pas d'être un "vieux de la vieille": tu pourrais très bien être le Jospin de BB! J'aurai bien dit Arlette Laguiller, mais je vois plus Chti52 dans ce rôle ;)
Enfin bref, tout ça pour te demander: en quoi considères-tu ta candidature comme "fraîche"? Que penses-tu pouvoir apporter de nouveau?

Merci d'avance à tous les deux.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement