Bonjour à tous.
Je n'interviens plus ou peu depuis longtemps car toutes mes divers craintes autour des EDF se confirme et puis j'en ai marre de me faire bannir des forums a chacune de mes interventions.
Donc résumons :
-Baisse du niveau des joueurs
-Dispersion de la communauté sur deux forums externe.
-Résultat en berne
-Désintérêt profond des managers français pour les A et bientôt des U21 tellement notre formation basée autour des secondaires est une erreur.
-L'ODP qui nous l'a fait a l'envers depuis bien longtemps (même si je respecte leur investissement en terme de temps)
Que faire pour y remédier ?
Kevince :
Tout d abord, je tiens a dire que tout les jeux et divers journaux autour d'une équipe virtuel a mes yeux sont d'une absurdité sans borne, je ne comprend pas que 70% de ta candidature de ce base la dessus, franchement Kev, je m'en tape des jeux, forums externe et autres reportage, interviews etc, etc, etc.
Déjà que le sélectionneur précédent nous à bassiner pendant 4 saisons avec ça pour les résultats que l'ont connais...
Emmène nous au moins en demie, tout le reste n'est que pure fioriture totalement inutile et qui "pompe" l'énergie des différents managers depuis des lustres.
AugusteJuillet :
Même si dans le fond, je suis plutôt du même avis que toi sur l’hégémonie des managers ou anciens managers de ProA autour des EDF, je trouve que quelque part c'est un peu normal, tu n'as jamais dépassé la D3 et tu ne peux absolument pas imaginer le gouffre qui sépare ton niveau de celui de Kev, c'est un fait, tu ne peux le contester.
Maintenant tu base ta candidature sur la fraicheur et le besoin de nouveaux concept, ok, mais tu ne propose rien ???
Tu sais si demain Aimé Jacquet se présentais pour une élection autour de l'EDF de foot, qui ne voterait pas pour lui ?
Tes arguments, si je les comprend sont foireux d'entré et en te basant dessus, tu as dors et déjà perdu les élections (encore).
Dommage, une élection de plus sans aucun intérêt.
Donc, je ne vois pas l’intérêt de poser quelque question que ce soit, puisque nous n'avons qu'un seul programme (plutôt bof d'ailleurs) avec un vainqueur connu d'avance.
Félicitation à Kevince pour sa victoire avec un nouveau record de vote en sa faveur, et AJ console toi, deuxième c'est déjà pas mal, même si cela ne sert vraiment à rien...
PS :et je ne parle pas bien sur de l’anecdotique candidature d'un manager étranger, qui essaye d’être élu dans un petit pays comme le font nos managers pour des pays encore plus petits ... (un grand lol).
Last edited by xJeff85x at 9/18/2013 5:51:41 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.