salut a tous,
désolé de ne pas trop participer au forum, je me connecte le plus souvent avec mon telephone et j'avoue avoir la flemme d'ecrire dessus! mais je vous lis régulièrement je rigole bien!
des news des cobras : j'ai pu acheter un entraineur niveau sup à 150Ke pour 26 k de salaire. je m'en suis pas trop mal tiré car pendant 3 semaines ils partaient tous plutot autour des 500 k!
du coup j'ai pas mal senti la difference au niveau des entrainements, meme si c'etait un peu tard dans la saison, vers le asg.
j'ai également investi dans un gestionnaire des supporters de niveau supérieur, ca m'a permis d'augmenter les revenus.
Ces meme revenus sont quand meme nuls, il va falloir agrandir la salle. mais j'ai pas de tune.
j'étais au taquet niveau salaire cette saison vu que j'avais personne a former en début de saison, et que je flippait de redescendre. je vois mon ancienne ligue 5, c'est une vraie boucherie, ils sont 5 ou 6 a vouloir monter, je suis passé la bonne année, et j'ai pas envie d'y retourner
Du coup je ne vous ferai pas le coup du scorpion retourné de mexico 1984 qui investi sur une brute 3 jours avant les playoffs. Ca m'aurai bien plus pourtant!
voila, je retrouve un peu de motiv en m'orientant vers la formation, car c'est vrai que j'ai failli lacher en milieu de saison ne voyant aucune perspective d'évolution a moyen terme.Mes jeune progressent pas mal, mais toujours ce probleme de tune, alors je vais les revendre pour agrandir la salle. Ils devraient inventer un onglet magouille financière, extorsion de fonds, dopage et malversations pour rendre le jeu plus réaliste!
au niveau des pronos, je sais pas trop si j'ai envie de gagner cette année... je rigole!
c'est vrai que c'est top d'avoir de la fightade pour le goal average, mais bon le prono de man jimaru me va bien aussi, vu que l'on partage cette année les revenus po a 50/50. je me répète, mais il me faut de la caillasse!
ptite question technique, il y a un match que j'ai perdu, je n'ai pas compris pourquoi contre 29holdup, alors que j'ai gagné contre des equipes normalement largement plus forte, si vous avez le temps de me donner votre explication, je prends!
Sur ce, je vous souhaite a tous de bon playoffs, cette année c'est sur, le meilleur va gagner!