KR1 a quand meme une sacree equipe bien homogene : 5 joueurs au dessus de 14,5 en note, et 4 au dessus de 12,5! Equipe tres complete, bravo!
Dommage presque pour toi qu'il y ait un Jambon en face :)
Et ton Pivot s'est regale aux rebonds face a mon centre de formation :)
merci Feufoley. J'avoue que mon pivot a su prendre le relais de Gustaw Szymczak bien vendu la saison dernière mais je crains qu'il doive subir le même sort cette saison. A voir, car la difficulté de ce jeu reste de devoir équilibrer les finances. Heureusement que je peux encore compter sur ma vieille garde Guinand, Lemoine perclus d'arthrose mais fidèles à leur club qui les a formés. A l'image d'uodl qui garde ses vieilles idoles, ils n'en partiront pas.
Jambon ? Pas de souci, content de l'avoir revu parmi nous. Il alimente le forum et est clairement à la hauteur de ses objectifs qu'il n'a jamais caché.
Mes objectifs sont surtout de me maintenir dans cette div que je trouve vivante et plaisante à vivre. Objectif quasi atteint d'une place en PO pour éviter des PD toujours délicats face aux bleus bien qu'ils s'annoncent plus équilibrés cette saison.
Quant à toi, merci d'animer ce forum également. Ton équipe n'est pas mal non plus, difficile à jouer avec tes joueurs polyvalents à l'image d'un Risse tantôt meneur, tantôt AF ou Pivot ou AS et...s'il n'y avait que lui... ils sont presque tous comme ça, ton équipe est un manège permanent qu'on ne sait pas par quel bout le prendre. On s'en sort à une manche chacun cette saison, c'est équitable.
Bon courage pour ta fin de saison, face à Ulysse et les Golden, c'est pas du tout cuit.