Désolé personnellement, je n'avais pas vu la question, et je crois qu'aucun candidat n'a esquivé de questions jusque là donc ce n'est pas volontaire à mon avis, étant donné qu'en plus il n'y a pas de pièges ;).
Pour te répondre, l'idée est selon moi à double tranchant. Un pur nouveau, même intéressé, s'il voit à nouveau une démarche "administrative" à entreprendre pour suivre l'EDF, sera peut-être découragé. Mais d'un autre côté, BBF est plus convivial, et donne plus envie de lire les sujets, étant donné sa fonctionnalité. J'envisage de poster sur les deux forums, même si je trouve dommage de faire un doublon, mais il y a la possibilité que certains ne restent pas sur BBF pour X raisons, et vu que l'information doit circuler pour tout le monde... Si en revanche, je constate que la participation aux sujets EDF n'est faîte que par des membres BBF sur les forums BB, je ne chercherai pas midi à quatorze heures et animerait seulement sur BBF, tout en laissant un sujet ouvert pour attirer les nouveaux.