Ouai je sais j'abuse pt-être un peu, mais vraiment, je pense que pour cette rencontre, pessimisme rime vraiment avec réalisme, car tu as sans nul doute remarqué que j'entraine 6 jeunes aux postes 1-2. Donc, dans cette optique du "tout-formation" pour donner 48mn à chacun, il n'y a pas 36 solutions, j'ai donc opté pour un verrouillage 2x48mn/match pour ces deux postes.
Je hiérarchise donc mes 3 matchs de la semaine par ordre d'importance, le + important hérite donc de ma meilleure paire M-AR etc...
Or, vu les blessures de VANF, je sentais que je pouvais faire un coup chez lui, il a donc hérité de mes 2 meilleurs gamins...je te laisse donc conclure que (je crois - en ma victoire contre toi) tu affronteras la 2ème paire ! (ce qui est marrant avec ce système, c'est que les paires changent presque chaque semaine au grès des ups!)
Donc ça fait du 18a de moyenne d'age aux postes 1 et 2, et vu ta domination à l'intérieur, ça sent (un petit peu) la fessée quand même ;)
Mon bilan de 8-1 est ce qu'il est, mais il est un peu trop flatteur, car j'ai joué 3 gros matchs pour l'instant: victoire sur coyen (qui avait aligné 5 joueurs...), grosse pilule (-20) vs Friking et victoire vs VANF (2 joueurs majeurs blessés)
La bonne nouvelle est que le 10000ème siège a été posé ce matin, je viens de gagner à l'exté et je reçois le leader...allez les gens, on vient voir le match ce soir !!!
Pour finir, j'ai cru déceler 2 "micros-micros" points faibles chez le NLB, (je t'en ferai part après le match) je vais donc tenter d'en profiter, mais, même si je sais qu'au début du match c'est 0-0 je crois que comme Jacques, je suis fataliste...