Allez vous privilégier les formateurs français même si leurs joueurs sont moins forts ?
Oui bien sur, il faut faire avancer la communauté.
Etes vous prêts au PICS mutuel ?
Si on me le propose, c'est oui mais je n'en proposerais jamais. Pour moi c'est un petit peu avouer sa faiblesse et sa peur de perdre.
Comptez vous "utiliser" AOKExplo ? Si oui comment si pourquoi ?
Et bien qu'il me donne quelques petits conseils pour gérer les U21, mais je ne souhaite pas plus l'utiliser que ça.
Quelles seront les grandes lignes de votre communication ? Avant et après match
Pour les avants matchs une présentation de la tactique et de la composition ainsi qu'un tour de l'adversaire. Pour l'après match, des réactions des joueurs, un petit résumé de la rencontre et les points positifs/négatifs de l'EDF.
Conseillerez vous les formateurs inexpérimentés afin d'assurer la pérennité d'une formation de qualité ?
Chaque formateur commence de zéro. Mon but est d'aider les D4 et les D5 (les ligues qui communiquent le moins) à la formation pour avoir justement une formation de "qualité supérieure" dans les saisons à venir.
Comment utiliserez vous BBF ?
Je demanderais peut-être de temps en temps l'avis des autres managers pour préparer le prochain match. Continuer avec la partie "Proposer un joueur" qui est pratique pour l'entrée de données dans la base de données. Puis, avant et après match également.
Etes vous capables de communiquer avec les managers étrangers ? On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de question stupide
Oui, je parle anglais couramment (j'habite aux USA), je sais me débrouiller en espagnol si il y a besoin également.