En souhaitant tout d'abord que tes vacances ont été vivifiantes... Tu reviens dans une position idéale, invaincu (3 victoires d'avance sur le second), pas de bobos et plus que jamais leader pour obtenir ton Graal.
Tu n'as nullement à être désolé, chacun est son propre juge, devant sa conscience :)
Tu connaissais ma démarche, ensuite il ne faut pas oublier que je ne suis que de passage en DIII, sauf épouvante mauvaise et improbable série d'une équipe en conf 2 doublée d'une extraordinaire série de ma part avec des circonstances particulièrement favorables, la descente est probable pour ne pas dire certaine. Ce n'est pas pour autant que je vais sacrifier mon mode de gestion tactique et de groupe pour empiler des joueurs à 50 000 ou 60 000 de salaire (en particulier des intérieurs) pour sombrer dans la facilité.
Cela me permettra au moins d'avoir une draft correcte ce que je n'ai plus depuis 11 saisons :)
Je suis sur le jeu avant tout pour l'observation des comportements (ce qui en 14/15 saisons est assez riche), pour l'esthétique et parfois quand même apprécier des rencontres ou des joueurs/joueuses qui font preuve de talent dans la gestion, pas pour courir après des honneurs virtuels (que je n'obtiendrais pas de toute manière par éthique).
Alors bonne soirée à vous toutes et vous tous.
Amicalement.
Danny.