Ma question n'étais pas assez précise : je souhaite avoir des profils types de futurs joueurs non encore sélectionnés afin de connaître vos préférences en matière de formation et de carac secondaires par poste et ainsi évaluer le futur groupe France.
Difficile d'être précis sur les possibles futurs sélectionnés sans avoir accès directement à leurs carcs actuellement.
Par contre je peux te préciser mes préférences en matière de formation, et de secondaires :
Meneur1- Agi, Passe, DE, Dribble
2- JS, PS, SI
Arrière1- JS, Dribble, DE, PS, Agilité
2- Passe, DI, SI
Ailier shooteur1- JS, PS, DE, DI, Agilité, Dribble, Rebond
2- Passe, Shoot intérieur
Ailier fort1- SI , DI, Rebond, Passe, Agilité
2- Contre, Dribble, JS
Pivot1- SI, DI, Rebond, Contre
2- Agilité, Passe, Dribble
Whow, je n'ai pas dû parler en français alors. :D
Non mais bien sûr que j'espère que le sélectionneur prendra les meilleurs joueurs et tentera de jouer la gagne. Mais est-ce que c'est la priorité ? Pas pour moi. Je m'en fous de voir un mec jouer avec son EdF à lui. J'attend de lui qu'il implique aussi la communauté, autrement que par un briefing/débriefing succinct. Par des jeux, des trucs un peu décalés qui me fassent marrer. Bref, quelque chose d'original.
Et tout cela n'empêche pas que le sélectionneur prenne les meilleurs joueurs et ne fasse pas n'importe quoi "sportivement". Mais je n'attend pas que ça de sa part.
C'est plus clair ou pas ? ^^
Pourquoi pas. En effet, je comprends quand tu dis "Je m'en fous de voir un mec jouer avec son EdF à lui". Il faudrait y réfléchir. Et en effet, rajouter du jeu, du "fun", logique BB est un jeu :) .