BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
247991.184 in reply to 247991.175
Date: 9/21/2013 10:00:04 AM
Overall Posts Rated:
110110
Franchement, Az a bien répondu et on le prendrait encore tous très mal si tu arrivais à la prochaine élection avec pas de programme.

C'est vrai, faut penser au GM qui doivent se taper le topic Débat qui est inintéressant et il passe leur temps à te bannir!

Allez soit sympa, arrête de faire le troll!!

This Post:
00
247991.187 in reply to 247991.186
Date: 9/21/2013 3:52:19 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Il faut voir dans quelles proportions cela influera sur le résultat final car si c'est comme la réforme du contre de la saison dernière, ce sera un nouveau coup d'épée dans l'eau. (Encore qu'ils ont fait quelque chose pour baisser l'influence sur le salaire)
En soit, c'est intéressant dans la mesure où cela permet d'agrandir la palette tactique à disposition, en sachant qu'il y aura toujours la possibilité de ne pas prévoir la tactique et de faire les compos et stratégies comme c'était le cas avant.
Comme tu le dis dans ta question, çà va peut être obliger les managers à varier les compos au fil des matchs et çà ne peut rendre le jeu que plus intéressant.

Après, pour ce qui est de l'anticipation (d'un éventuel retour à la supériorité des AE sur les AI si je te suis), je pense que cela fait depuis un moment que l'ODP (eux seuls pourront le confirmer) et Tuck (çà j'en suis certain) essaye de l'anticiper (tout comme pour le contre d'ailleurs) mais je pense qu'il ne faudra pas passer d'un extrême à l'autre.
Comme je l'ai dit, j'aimerais construire un roster complet et très complémentaire afin de pouvoir varier les tactiques et de toute façon toute prise d'initiative sur la formation des futurs joueurs de l'EDF n'aurait d'influence que dans quelques saisons et non pas immédiatement.

This Post:
00
247991.189 in reply to 247991.175
Date: 9/21/2013 4:02:57 PM
Overall Posts Rated:
252252
"Qui nous animait TOUS" ?

C'était pas ce qu'on appelle "animé", arrêtons l'hypocrisie. Tout le monde se fiche de cette élection.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur mon concurrent de toute façon.

Moi je m'en tape pas.

Franchement... si les discours seraient anonymes je voterai pour kevince et ta candidature n'existerai même pas puisque tu critique kevince en long et en large et tu ne propose rien.

Last edited by Captain Gouloute Jim John Caffey at 9/21/2013 4:03:27 PM

This Post:
00
247991.190 in reply to 247991.188
Date: 9/21/2013 4:13:31 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Je pense qu'avec des joueurs comme Mangeot et Seye, on a une bonne base exté pour jouer AE. J'ai peur que, comme souvent, le problème vienne du poste d'AS où nous n'avons (à ma connaissance) aucun profil capable d'attaquer efficacement sur AE tout en étant efficace défensivement face à des AS blindés de SI. J'espère avoir des surprises mais c'est une chose qui m'inquiète beaucoup.

Pour ce qui est de la réforme, étant donné que cela ne concernera que les équipes de basses division qui souhaitent recruter des gros salaires, je ne pense pas que çà empêchera les équipes de farmer.
Si l'on prend l'exemple de la farm la plus connue (la meilleure selon moi) chez nous, à savoir le Paradis Club de Louyat, il ne forme que des joueurs issus de ses drafts (son dernier achat remonte à 2009) donc il pourrait les garder autant qu'il le souhaite. Le contraire serait injuste d'après moi...
Et dans le cas de managers souhaitant arrêter BB qui finissent en farm, cela n'empêchera que les managers arrêtant le jeu dans les basses divisions de reprendre les gros salaires de NT.
En somme, je ne pense pas que cette réforme changera grand chose dans le domaine du farming. En revanche, cela empêchera les managers débutants de faire l'erreur de recruter un joueur qui plomberait leurs finances en moins de 2.

Last edited by kevincecarter at 9/21/2013 5:00:24 PM

This Post:
00
247991.192 in reply to 247991.191
Date: 9/21/2013 4:30:57 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Je pense que tu te trompes pour Morel, il n'a jamais joué chez Louyat. Tu confonds peut être avec Mtéo, formé par Louyat.

This Post:
00
247991.194 in reply to 247991.193
Date: 9/21/2013 4:34:28 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Je t'ai grillé...
Dans le cas de KOM, il évolue en D1 étrangère donc il pourrait continuer de récupérer de gros salaires.

Advertisement