Je pense qu'avec des joueurs comme Mangeot et Seye, on a une bonne base exté pour jouer AE. J'ai peur que, comme souvent, le problème vienne du poste d'AS où nous n'avons (à ma connaissance) aucun profil capable d'attaquer efficacement sur AE tout en étant efficace défensivement face à des AS blindés de SI. J'espère avoir des surprises mais c'est une chose qui m'inquiète beaucoup.
Pour ce qui est de la réforme, étant donné que cela ne concernera que les équipes de basses division qui souhaitent recruter des gros salaires, je ne pense pas que çà empêchera les équipes de farmer.
Si l'on prend l'exemple de la farm la plus connue (la meilleure selon moi) chez nous, à savoir le Paradis Club de Louyat, il ne forme que des joueurs issus de ses drafts (son dernier achat remonte à 2009) donc il pourrait les garder autant qu'il le souhaite. Le contraire serait injuste d'après moi...
Et dans le cas de managers souhaitant arrêter BB qui finissent en farm, cela n'empêchera que les managers arrêtant le jeu dans les basses divisions de reprendre les gros salaires de NT.
En somme, je ne pense pas que cette réforme changera grand chose dans le domaine du farming. En revanche, cela empêchera les managers débutants de faire l'erreur de recruter un joueur qui plomberait leurs finances en moins de 2.
Last edited by kevincecarter at 9/21/2013 5:00:24 PM