Après, tu parles de 15personnes mais je peux te dire que je n'ai jamais vu autant de monde s'intéresser à l'EDF que lors des titres et finales (U21 ou A). Effectivement, c'est sur BBF mais ce n'est pas la faute de BBF si le forum BB est mal foutu...
Et ces saisons-là, il y avait beaucoup de comm'. Et souvent aussi, ce n'était pas les moins ouverts des sélectionneurs à l'ensemble de la communauté , comme un hasard... Donc c'était grâce à l'un ou à l'autre ? Sûrement, un peu des deux.
Je me souviens d'une saison où il y avait zéro comm' du sélectionneur, ni ici, ni sur BBF. Personne ne parlait de l'EDF, le gars jouait tout seul, je crois...
Et puis, vers la fin de saison, il y a eu un sujet ouvert ici pour en discuter. Ben ça a été un peu suivi, il y a eu pas mal de posts il me semble et sûrement pas mal de lecteurs... Je pense que ça a montré que si on parle de l'EDF, ça intéresse.
Ce qui est un peu bidon avec les questions très précises, par exemple, sur les caracs, c'est que d'une part, les "bonnes" réponses ne garantissent pas les bons résultats, il y a de très bons sélectionneurs qui ont fait de mauvais résultats parce que ça tient à d'autres choses que les simples caracs... Gestion de la compèt', gestion du TS, tirage au sort, et ça, ça peut être très compliqué et ça fait toute la différence. Et puis ça c'est la théorie, après dans la pratique, je pense que tous les sélectionneurs ont à un moment changé d'avis sur un des joueurs.
Mais surtout, je pense qu'il n'y a pas tellement besoin de ces questions pour savoir qui connait le mieux le jeu et saura probablement s'en sortir sportivement. C'est là qu'on est un peu dans le folklore en faisant semblant d'avoir un débat.
En revanche, comment le sélectionneur compte faire partager l'EDF dans la pratique ? Ca, on sait pas toujours trop... C'est intéressant de poser des questions et d'avoir des réponses.
Aussi, des questions plus techniques, vous êtes combien ? Vous allez vous organiser comment ? Pour faire quoi ? Vous avez prévu de tracer la DMI des joueurs adverses dès le début de saison... Ah bravo, c'est vachement bien ça :)
Et tu penses quoi du PICS mutuel ? ;p