Ton équipe n'est pas mal non plus, difficile à jouer avec tes joueurs polyvalents à l'image d'un Risse tantôt meneur, tantôt AF ou Pivot ou AS et...s'il n'y avait que lui... ils sont presque tous comme ça, ton équipe est un manège permanent qu'on ne sait pas par quel bout le prendre. On s'en sort à une manche chacun cette saison, c'est équitable.
Bon courage pour ta fin de saison, face à Ulysse et les Golden, c'est pas du tout cuit.
C'est vrai que tu es un des seuls du top 4 ces 4 dernieres saisons que j'arrive un peu à accrocher parfois. Tant mieux pour moi. Comme dit, ces petites victoires inattendues comptent tres souvent à la fin pour decider de la 4e ou 5e place ou dela 5e vs la 6e.
Pour mon equipe j'aime bien avoir des joueurs complets qui peuvent jouer à 2 ou 3 postes . Je trouve que BB recompese un peu trop bien les joueurs mono carac par rapport aux complets, mais c'est mon choix malgre tout de rester la dessus ; Bon Risse meneur c'est plus dans le cadre de la formation , car son poste c'est plutot AS/AF/P donc d'ici 1 saison ca devrait etre fini la mene pour lui.
Mais j'en ai 4 autres tres muti carac qui peuvent jouer AS/AF/P ou M/AR/AS donc oui c'est plaisant d 'etre un peu imprevisible :)
Mais je ne suis pas assez tacticien et assez tradeur pour bien reussir et viser haut. Je suis comme uodl, un sentimental avec 80% de mon equipe vient du centre de formation et finit sa carriere chez moi. Donc rester dans cette poule dynamique m'irait tres bien!
Last edited by Feufoley at 2/2/2024 5:49:45 AM