BuzzerBeater Forums

Aide – Français > nombre de joueurs a entrainer

nombre de joueurs a entrainer

Set priority
Show messages by
This Post:
00
146229.19 in reply to 146229.16
Date: 6/21/2010 8:01:44 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut Perpete,

Le mono est effectivement le seul moyen d'aller en équipe nationale mais je ne suis pas concerné n'ayant pas d'internationaux dans mon effectif (et cela n'est d'ailleurs pas mon but).
Je précise au passage que c'est pas que je suis pas en faveur du mono, mais plutot que j'essaie de savoir quel est le mieux entre mono et biposte. Comme tout le monde préfère le mono c'est vrai que du coup je prèche en faveur du biposte pour qu'il y ait débat...

From: Zorgon

This Post:
00
146229.20 in reply to 146229.15
Date: 6/21/2010 8:08:58 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui mais t'en as quatre autre jeune vu que le biposte est intéressant pour entrainer 6 joueurs

Ce qui me fait préférer le mono c'est juste parce que j'entraine mes gars à court terme dans un but de revente assez rapide (2-3 saisons). Après, il faut pas trop se fier à mon avis, j'ai que 3 saisons pleines dans les pattes donc je suis à peine en train de finir ma première formation.

Concernant ta remarque sur le nombre de jeunes, je sais pas si j'ai compris : tu veux dire qu'il y a 6 jeunes dans mon effectif au lieu de 3 et que ça affaiblit le niveau global de mon effectif ?

Sinon, le biposte ne me semble pas imcompatible avec le souhait de rendre. Tu revends pau bout de 2/3 saisons deux fois plus de joueurs qui ne sont pas 2 fois moins bons que s'ils n'étaient que 3 et entrainés en mono.
Du coup la mane financière n'est-elle pas plus importante en biposte ? Je dirais que si car cela rémunèrerait le fait que le biposte est plus fastidieux à organiser le mono, ce serait donc logique d'obtenir une prime à la revente (prime issu du fait que le biposte n'est pas 2 fois plus lent que le mono).

Quel est ton(votre) avis ?

From: Zorgon

This Post:
00
146229.21 in reply to 146229.20
Date: 6/21/2010 8:09:58 AM
Overall Posts Rated:
00
le souhait de revendre et pas "rendre" lol
J'ai crois que j'ai trop mangé