La roue a-t-elle tournée??
Après l'achat d'un nouveau joueur, afin de renforcer mon secteur extérieur, et avec l'arrivée des matchs des matchs contre la conférence 2 où certains adversaires semblaient à ma porté, c'est avec une certaine confiance que j'entamais mon match contre BCRemiremont
Après une analyse de mon adversaire, j'observe que attaque toujours en motion et défend en 3-2, quelle chance, je pouvais mettre en place une attaque intérieur avec une défense extérieur.
Mais dès les premières minutes, c'est la douche froide, ces attaques se portent sur l'intérieur et mes attaques intérieurs sont bien contenue... mais quel monstre avait piqué BCRemiremont pour qu'il change sa tactique après 7 match identiquesl...
Après un premier quart temps catastrophique et +8 pour mon adversaire du soir, je passe à +4 à la mi-temps.
Le 3 eme quart temps est rythmé par a blessures de mon arrière et celle de son pivot , et BCRemiremont repasser à +2, le dernier quart temps va être bouillant!!
Et il le fut car c'est dans la prolongation que tout aller se jouer.
a 24 secondes de la fin, BCRemiremont mène de +1, je passe à +1 à 12 secondes et quelques temps morts plus tard, BCRemiremont marque à 2 points alors qu'il ne reste que 3 secondes.
Je vous raconte pas le stresse surtout qu'un temps mort de 30 secondes est pris par le coach...j'ai juste le temps de me rappelé la défaite contre Les Harlem Gobe Un Oeuf en prolongation 2 semaines plutot...
Et la je vous le chrono redémarrer et 2 points sur le buzzer!!!
Quel soulagement pour cette première victoire mais le plus dur reste à faire enchainer...
Pas sur que ce soit contre mon prochain adversaire The Black Layon mais bon si je pouvais déjà gagné 2 ou 3 match dans cette conférence 2 je signe tout de suite :)