BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21]Debrief contre la suède

[EDF U21]Debrief contre la suède (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
203103.19 in reply to 203103.16
Date: 11/22/2011 9:41:09 AM
Overall Posts Rated:
13341334
N'obliges pas les GMs à fermer le forum U21. On t'a déjà dit que si tu avais des choses a dire (ou reprocher) tu allais le dire a Vince ou son staff en MP.

Et s'il te plait, arrêtes de parler de mauvaise communication, tu es entrain de te mettre tout le monde a dos...très mauvais pour une prochaine campagne.

Et allez les Bleuets !!!

This Post:
00
203103.20 in reply to 203103.17
Date: 11/22/2011 9:42:03 AM
Overall Posts Rated:
4242
ah enfin merci, faudrait voir à lui clouer le bec à cet éternel insatisfait !
Ca devient un peu lourd quand même, ils ont même pas le temps de faire leurs preuves qu'il est sans arrêt sur leur dos, sans, qui plus est, la certitude qu'il ferait mieux, ça suffit.
Encore une fois merci Kevincecarter et bon courage pour la suite !

This Post:
00
203103.22 in reply to 203103.21
Date: 11/22/2011 1:32:38 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je n'ai parlé que des choix tactiques de Vince, et suis très calme. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici.

Kevin, j'aimerais volontiers participer au débat sur les différentes équipes de France organisés sur BBF, cependant je n'ai plus accès à ce site pour des raisons qui m'échappent. Alors je fais avec les moyens du bord. Au fond je suis très pragmatique comme garçon.

On nous avait promis une science tactique et une communication détonante. Moi ce que je vois, c'est une com' faiblarde, pompée sur un site déjà existant, écrite à la va-vite les veilles de match, des interviews inintéressantes faites de poncifs et de réponses de joueurs entendues mille fois dans la vraie vie, et en plus de cela, déjà une défaite contre plus faible que nous, suite à un manquement tactique.

Et je ne suis pas le seul déçu, suffit de voir le taux de satisfaits sur la page U21 BB.

De plus, j'aurais pu être salaud et demander à ce que la partie des trophées m'étant consacrée soit retirée. Mais non, je suis beau joueur. Alors pouet pouet.

Message deleted
Message deleted
This Post:
22
203103.25 in reply to 203103.22
Date: 11/23/2011 3:59:49 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Bonjour,
Je vais donner mon avis de débutant et de passionné.

Un mot sur la communication.
J’apprécie l’effort, mais je trouve ça barbant et peu sérieux. Que l’on communique sur le choix des joueurs, les points faibles et fort ok, ça c’est normal. Mais les trophées machin, cela ne sert a rien, à moins que vous soyez là pour amuser la galerie. Si j’avais un conseil à donner, je vous dirai, allez à l’essentiel niveau Com. De ce fait, les personnes mal intentionnées auront moins de phrases à analyser et à vous reprocher et cela vous laissera plus de temps pour murir vos tactiques.

Sur les couperets ou tranquille.
Là, il y a un truc qui m’interpelle !
Contactez le coach adverse pour arranger un match en tranquille, hum personnellement les matchs arranger cela m’inspire pas grand-chose, mais bon si tous les coachs le font, fermons les yeux.
Quand on rencontre une équipe moins forte en ligue c’est qu’elle ne ce connecte plus beaucoup ou alors quelle n’a pas beaucoup accroché a ce jeu, alors là évidement que l’on peut jouer en tranquille, mais là nous avons a faire a une sélection nationale qui n’a pas grand-chose a perdre et qui mettrais bien, sur son tableau de chasse un gros morceau. Se sent-on tellement supérieure pour picsé à tout va ?

Conclusion
Une Com plus sérieuse qui va à l’essentiel. Prendre les petites sélections plus au sérieux.
Le fait que tout le monde veuille mettre son grain de sel niveau tactique et plus déstabilisant que bénéfique a mon avis. Sinon à quoi sert d’avoir un staff si tout le monde hors staff donne son avis tactique ? Laissons les bosser.

Ce n’est pas une critique, mais l’avis d’un débutant, donc à prendre ou à laisser.

From: Maksim

To: Bass
This Post:
00
203103.26 in reply to 203103.25
Date: 11/23/2011 4:10:41 AM
Overall Posts Rated:
120120
Une chose qui doit être clair sur le pics : notre poule est très bizarre avec 4 bonnes équipes et 4 un poil plus faibles. Les 4 bonnes équipes se jouant toutes sur les 3 dernières journées. Sur les deux premières journées l'Espagne, la Turquie et les tchèques ont picsé deux fois chacun. Le but clairement ça sera de laisser deux de ces nations derrière nous.

On a juste eu de la malchance que la Suède nous mots au lieu de motser les tchèques au 1er match et qui ni l'Irlande, ni l'Arménie, ni le Danemark ne motsent l'un de leurs adversaires.

On fait quoi pour s'en prémunir? On joue normal contre le Danemark et la Suède? comme ça on arrive face à l'Arménie qui nous voit avec un faible TS et se dit qu'ils vont nous motser du coup? A ce rythme les matchs qui compteront en fin de parcours vont pas être beau à voir.

Pour le pics mutuel, il avait été proposé par Aok il y a quelques saisons au même sélectionneur suédois qui l'avait envoyé bouler et avait motsé.

Quand au partage com et stratégie...On a le temps de faire les deux je te rassure. D'autant plus que certains du staff ne font quasiment que ça.

From: Bass

This Post:
00
203103.27 in reply to 203103.26
Date: 11/23/2011 4:35:57 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Ok, je peux comprendre qu’il faille faire le choix de picsé certaine équipe pour engrangé du TS.
Mais le motse vécu par AOK, aurait pu vous mettre la puce à l’oreille non ?

En fait, j’essaye juste de comprendre votre fonctionnement, et personnellement je préférerais une Com plus légère.

Et je me poser une question concernant vos choix tactique, le fait d’avoir trouver un inté comme JB Pillet n’a t’il pas influencé votre choix d’attaquer intérieure.
On sait très bien que lorsque l’on recrute un nouveau joueur, on veut tout de suite le faire briller.

From: AOKExplo

To: Bass
This Post:
00
203103.28 in reply to 203103.27
Date: 11/23/2011 5:12:00 AM
Overall Posts Rated:
158158
Non justement, il ne m'avait pas motsé mais avait menacé de motser vu que j'avais demandé un pics mutuel!
Au final, vu que c'était un caractériel, j'avais joué en normal... contre tranquille. Pas d'incidence majeure vu qu'on avait été champion au bout.
En fait, je n'en ai pas parlé car il s'était écoulé 4 saisons donc je pense que cette histoire serait loin pour le sélectionneur suédois (toujours le même, 3ème mandat) et tactiquement je n'en voyais pas l'intérêt pour lui. Je ne sais pas si cette histoire a motivé sa décision mais bon...
Encore à la première journée j'aurais compris un "normal" de Vince, autant là, avec des formes qui ne sont plus figées à respectable, un pics derrière... j'aurais joué tranquille aussi.

This Post:
99
203103.29 in reply to 203103.27
Date: 11/23/2011 5:22:37 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour.

Je n'interviens que rarement sur les forums des équipes de France pour plusieurs raisons,.

- Premio l'ambiance y est détestable,.
- Secondo on rencontre encore des managers qui n'ont rien a y faire et qui pourrissent le jeu (je parle de M.Pig allias Auguste... machin... chose), à quand le retour ne Narcisse (que cela empire un peu plus) ???

Cela fait bien longtemps que je ne porte plus le moindre intérêt aux résultats des EDFs et n’achète plus que des joueurs étranger pour ne pas avoir une quelconque chance d'avoir un joueur sélectionnable.

A qui la faute ?

La guerre d'égos surdimensionnées émanant pour la plus part de jeune personne qui se défoulent incognito pour ce soulager de n’être que des pions IRL.

Le lacsisme des GMs à une certaine époque, qui ont permis quelques managers d'aller beaucoup beaucoup trop loin sans réel sanction.

Les "bandes" qui se sont créées (naturellement je pense) et qui comme dans tout rapport de force s’affrontent sans arrêt, je parle des pro BBF et des autres.

Les résultats des EDF qui sont plutôt flatteur n'y changerons rien, tout cela n'est qu'un prétexte pour s'affronter et faire c***r tout le monde.

Alors oui, certains n'ont rien à faire sur BB.

Oui BBF à toujours divisé par ses débats soit disant tactique d'avant match avec un "open bar" débile sur toutes les caractéristique de nos joueurs.

Oui les GMs et modérateurs sont parfois fautifs mais toujours bénévolement je vous le rappel.

Oui les EDFs n'intéressent plus les managers.

Alors effectivement de temps en temps je passes voir si ça va mieux, mais non !!! toujours les mêmes "idiots" qui foutent la m***e, toujours les mêmes "bandes " qui s'affrntent et toujours aucun interet à suivre les résultats des EDFs.

Bravo, continuez, tout le monde vous regarde !!!

Last edited by xJeff85x at 11/23/2011 5:37:04 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Advertisement