@Lethkha:
C'est certains qu'ils ont de bons joueurs de 20-21 ans comme nous.
Maintenant avec les évolutions actuelles, on voit que les 20 ans sont au niveau des 22-23 ans à cause du potentiel et du manque d'encadrement sur l'entraînement au début des équipes nationales (ce qui est normal, le temps de mise en route, de compréhension des entraînements, etc).
Je pense sincèrement que si ils avaient de très gros 20-21 ans, ils seraient déjà en équipe nationale A, comme nous l'avons fait avec nos joueurs.
@grosse boule:
Il y a un organisme qui s'appelle l'ODP et qui se charge de repérer et de suivre les grands joueurs français. Sinon, le forum BBF permet à tous les managers du monde de s'inscrire et de proposer leur joueur pour l'équipe de France. Enfin, tu peux contacter le sélectionneur actuel qui se fera un plaisir de te répondre.
@Vividus:
Effectivement, ce que je propose ne se fera pas sans l'accord de Narcisse qui n'aura qu'une partie de 21 ans à sa disposition pour la Coupe du Monde et tous les joueurs de 22 ans actuels (tels Tesson, Châtelain, Lafargue, Robart, Gosselin, Gomis qui font partie de l'effectifs et sont titulaires réguliers de la A).
Mais quelle récompense !!!!
Alors certes il faut le courage et les cojones pour se dire "on va faire moins bien avec les A, mais on part favoris avec les U21".
C'est une décision difficile à prendre, on peut effectivement perdre sur une erreur tactique, un vol monumental, comme en A d'ailleurs [;)]
Mais si pourquoi ne pas tenter de jouer le coup à fond sur 1 tableau plutôt que de le jouer à 80% sur les 2?
Si Narcisse n'est pas d'accord avec ce programme (j'attends qu'il réagisse à mon programme et qu'on en discute), alors je jouerais le coup à fond avec les meilleurs 20-21 ans que Narcisse n'aura pas sélectionné. Notre vivier est plutôt fourni, nous aurons donc une équipe compétitive, moins compétitive, mais qui pourra avoir des bons résultats.
Le travail en collaboration avec Narcisse sera de toute façon primordial, le choix des joueurs se fera en fonction du calendrier des deux sélections, des besoins, etc. Il est évident que si nous ne passons pas le tour de repêchage, tous les 21 ans iront jouer avec la U21 vu que nous n'aurions que des amicaux.
Mais je pense que le moment de tenter un coup de poker c'est maintenant, alors que tout est un peu nouveau et flou pour la majeure partie des équipes, prenons les devants et allons chercher ce titre [;)]