@ Stocac :
- Je pendrai les meilleurs joueurs de la génération. Aucun problème si un joueur est à l'étranger mais que le manager à toujours fait attention à sa forme. Si c'est un probable fer de lance mais pas n forme depuis que le manager le possède, on essaiera de négocier avec lui pour la forme du joueur. Le problème du manager qui ne fait pas attention à la forme peut se poser en France aussi ce si dit !
- Pour le PICS mutuel, je l'ai clairement dit, oui je suis pour, pour la simple et bonne raison que nous voulons être champion du monde et pour cela, il faudra savoir gérer le TS au mieux et le PICS mutuel et la meilleure arme pour ça !
Et puis pour un aspect plus amical, ça permet de sympathiser avec les sélectionneur adverse, qui on ne sait jamais, pourrait nous être utile pour quelques infos sur les adversaires un jour ou l'autre.
- Si AOKExplo souhaite nous aider, la porte est bien évidemment grande ouverte !! Il a signaler ne pas vouloir faire parti d'un staff, donc la question ne se pose pas, mais si nous avons des questions, bien sûr que nous le contacterons, ce que nous avons déjà fait avant l'élection pour avoir quelques conseils.
- Pour les grandes lignes de la communication, je me permet de re-poster ce qu'à écrit un des membre du staff chargé de la communication sur ce topic :
"Bon, même si la communication et l'animation sont secondaire, je pense qu'elles sont des plus interactifs et ludiques pour le mandat d'un candidat. De ce fait, je vais sans plus attendre vous présenter plus précisément notre "programme" si l'on puis dire ainsi que les diverses amusantes choses dont vous pourrez profiter sans modération si jamais nous sommes élus !
Tout d'abord, les INCONTOURNABLES : Les présentations et les recaps des matches ainsi que des communiqués sur la page des U21 ; le tout agrémenté à notre sauce si je peux m'exprimer ainsi. Alors, pas de craintes, il n'est pas question d'excentriciser complètement ces incontournables, mais en faire un vrai espace d'interaction entre le staff et les managers, réaliste au maximum de ce que nous serons capable de faire. Les boîtes BB-Mail de nos communicants seront ouvertes aux managers dont le poulain est est sélectionné afin de définir leur personnalité et rendre plus intéressantes les interviews d'après match.
Nous comptons également faire quelque chose du type des "Trophées BS" pour ceux qui connaissent afin de rendre les comptes rendus plus attractifs, et sortir un peu des sentiers battus sans tomber dans l'extravagance la plus totale. Des choses plus classiques seront également proposées, comme la présentation des joueurs ou des jeux types pronostics.
Ensuite, il y aura notre petite botte secrète qu'on ne révélera pas tout de suite, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que d'une, ça animera les chats en live de l'équipe de France U21, et de deux, cela impliquera un blog un peu décalé et un peu rigolo."
- Pour la formation, nous collaborerons avec l'ODP. Ils s'occupent très bien de la formation des jeunes. Nous nous occuperons juste du suivi des joueurs sélectionné ou au bord d'une probable sélection. Ensuite si tu as un joueur intéressant pour les U21 et que tu souhaite mon avis, ma boite BB-mail restera toujours ouverte ou même BBF ou je donnerai mon avis sur la formation avec certains membres de mon staff comme Maksim.
- Pour BBF donc, les briefing et débriefing y seront poster tout comme sur le forum BB. Nous avons aussi l'idée de faire un blog un peu décalé sur BBF si nous en avons la possibilité, mais je n'en dis pas plus, pour vous faire saliver un peu ^^.
- Pour ce qui est de communiquer avec les managers étrangers, dans mon staff nous parlons couramment anglais, espagnol et un peu d'italien. je pense que nous pourrons facilement nous en sortir pour communiquer avec les sélectionneurs étrangers.