Bon, après coyen -37, moi -33 ce fut à ton tour Friking de sombrer sous les coups de boutoir du Général, -36 !! Ces matchs me donnent l'impression de voir le Soldat Baleine faire un 1 contre 1 avec Blake Griffin...mais bon, maigre consolation, c'est moi qui en ai pris le moins ;) (comment ça j'étais à domicile?)
Sinon, coyen, -10 chez CEPS...ce n'est plus la même équipe depuis que Grizzlies a arrêté les matchs amicaux et que ses joueurs sont en bonne forme...je le reçois mardi...ça va encore une fois être très difficile!!
Perso, j'ai battu Flyinn chez lui et mon futur petit bijou d'arrière a réalisé son 1er "gros" match, 33pts avec 7 paniers primés (ceci avec Rizzelo et Hazas sur le paletot...) ça fait bien plaisir et j'espère que les spectateur seront au rdv pour admirer le 5 majeur de CEPS qui est composé svp de : M->3è passeur de la ligue ; AR->2è scoreur ; AS-> 3è scoreur ; AF-> 2è rebondeur et P-> 1er rebondeur !!! rien que ça...
Enfin que retenir de cette journée, que la conf'1 domine tjrs largement, que Maxoumix est quasiment en D.V et que le Général a 9 orteils en D.III !!!