BuzzerBeater Forums

France - IV.47 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
This Post:
00
180721.191 in reply to 180721.190
Date: 5/28/2011 6:46:30 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4242
Second Team:
Basket CRO Lyon
Ce soir 3 gros match s'annonce et je pense peut de victoires 1 voir 2 mais pas plus pour n'autre conférences:

a.l.m.r CEPS Behren superbe forme de Behren et a domicile ceci lui donne l'avantage
the Rabougris FlyinnDonnuts match serrés
N Browns Nancy Leclerc Basket pour qui la premières défaites même si je pense que N brown et un peu a dessous !!!

This Post:
00
180721.192 in reply to 180721.191
Date: 5/28/2011 6:56:36 AM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
C'est vrai que ça va être une belle journée !

C'est vrai que je suis étonné de voir que CEPS Behren a des formes aussi bonnes, je me demande d'ailleurs si il ne fait pas un entrainement forme chaque semaine...

Par contre je suis pas d'accord pour le match de Yannoch, je pense que vu ses formes par rapport à celles de Flyinn ( aucun joueur au dessus de respectable ) le match est largement à l'avantage de Yannoch même si il joue à l'extérieur.

Après pour mon match contre le Général, je pense aussi qu'il est plus fort que moi mais après ma victoire contre une D.II rien ne me parraît impossible ^^ c'est pas pour me venter mais j'ai quand même gagné avec une attaque intérieur contre un pivot de 96k de salaire !!
Bon bien sûr que c'était pas son équipe A et que je gagne avec beaucoup de chance ( d'ailleurs c'est la première fois que je gagne avec seulement un point d'avance )

From: Yannoch

This Post:
00
180721.193 in reply to 180721.192
Date: 5/28/2011 10:06:15 AM
Overall Posts Rated:
6060
Oulala Friking, dit pas ça, ça va me porter malheur ;)
Certes, mes joueurs sont bcp plus en forme, mais Flyinn va aligner ce soir un 5 majeur autour des 80k alors que le mien dépasse difficilement les 60k...c'est chez lui et quand je vois le mal qu'à eu coyen à gagner à domicile...ça va être très chaud !
Après, vos 2 matchs sont très intéressants avec le duel des leaders invaincus d'un côté et le duel des 3èmes (qui lorgnent sérieusement sur la 2ème place) !!!
Bon match à tous (en espérant que la conf2 ne soit pas Fanny ce soir ;)

This Post:
00
180721.194 in reply to 180721.193
Date: 5/29/2011 3:35:13 AM
Overall Posts Rated:
6060
Bon, après coyen -37, moi -33 ce fut à ton tour Friking de sombrer sous les coups de boutoir du Général, -36 !! Ces matchs me donnent l'impression de voir le Soldat Baleine faire un 1 contre 1 avec Blake Griffin...mais bon, maigre consolation, c'est moi qui en ai pris le moins ;) (comment ça j'étais à domicile?)
Sinon, coyen, -10 chez CEPS...ce n'est plus la même équipe depuis que Grizzlies a arrêté les matchs amicaux et que ses joueurs sont en bonne forme...je le reçois mardi...ça va encore une fois être très difficile!!
Perso, j'ai battu Flyinn chez lui et mon futur petit bijou d'arrière a réalisé son 1er "gros" match, 33pts avec 7 paniers primés (ceci avec Rizzelo et Hazas sur le paletot...) ça fait bien plaisir et j'espère que les spectateur seront au rdv pour admirer le 5 majeur de CEPS qui est composé svp de : M->3è passeur de la ligue ; AR->2è scoreur ; AS-> 3è scoreur ; AF-> 2è rebondeur et P-> 1er rebondeur !!! rien que ça...
Enfin que retenir de cette journée, que la conf'1 domine tjrs largement, que Maxoumix est quasiment en D.V et que le Général a 9 orteils en D.III !!!

From: Friking

This Post:
00
180721.195 in reply to 180721.194
Date: 5/29/2011 5:24:36 AM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Ouais le Général fait très mal ^^
Mais pour ma défense il avait une attitude supérieure à la mienne, j'avais pas mon équipe A et j'ai tenté un tactique que je n'avais jamais faite ( et que je referais surement plus ^^ ), mais bon je me cherche quand même des excuses j'ai marqué quasiment la moitié de mes points dans le dernier quart quand le Général avait ses remplaçants sur le terrain...

J'ai vu la perf de ton AR est franchement il peut devenir vraiment bon, je ne connait pas ses caractéristiques mais il a l'air de pouvoir devenir un scorer de malade ^^

Pour CEPS, c'est vrai qu'avec ses joueurs avec une bonne forme il fait quand même assez peur, mais pour moi la seule façon d'avoir des formes comme ça c'est de faire un entrainement forme et par conséquent on peut être quasiment sûr que ses joueurs ne vont pas s'améliorer, on sait donc à quoi s'attendre alors qu'avec d'autres équipes certains joueurs sont "meilleur" que ce que leur salaire laisse croire, par exemple la saison dernière mon meneur sénégalais avait un salaire seulement de 4-5k alors qu'en fin de saison il en valait presque le double!!

Last edited by Friking at 5/29/2011 5:25:00 AM

This Post:
00
180721.196 in reply to 180721.194
Date: 5/29/2011 10:44:59 AM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Je viens de voir ton nouveau logo, il est vraiment bien ;)
Je vois que t'aime bien changer ^^ c'est au moins le 3 ou 4eme pour cette saison

This Post:
00
180721.197 in reply to 180721.196
Date: 5/29/2011 11:39:43 AM
Overall Posts Rated:
6060
lol merci...c'est clair que j'aime bien changer, mais celui-ci devrait rester plus longtemps car c'est le même que pour mon équipe Hattrick...

This Post:
00
180721.198 in reply to 180721.197
Date: 5/30/2011 4:45:29 PM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Gros match de Baaba mon joueur sénégalais ce soir, 31 points ( 15/22 meilleur marqueur du match ), 8 passes, 4 rebonds et 3 interceptions !!!
Même si le Sénégal a perdu au final...

This Post:
00
180721.199 in reply to 180721.197
Date: 5/30/2011 6:13:44 PM
Overall Posts Rated:
1313
Yannoch, tu as une équipe sur Hattrick???

Envoie ton n° id pour que je te lance un défi amical :-)

Pour ce qui est de mes joueurs, je vais en brader 2 ou 3 pour remettre les choses à plat niveau compta', et comme je l'avais annoncé en début de saison, Skorulskas et Greco devraient aller sous d'autres cieux d'ici quelques jours (rien que çà lol).
Ensuite, je me remettrai à la formation et surtout à l'augmentation de ma salle qui fait franchement pitié, maintenant que le maintien n'est plus très loin ;-)

This Post:
00
180721.200 in reply to 180721.199
Date: 5/31/2011 12:37:17 AM
Overall Posts Rated:
6060
@Friking: c'est cool pour Baaba ;) il devient vraiment un bon joueur !!! tu penses qu'il pourra intégrer un jour l'équipe nationale A...d'après ce que j'ai vu, c'est envisageable non ?
@Grizzlies: Rooo t'aurais pu faire le ménage dans tes joueurs avant de me rencontrer ;) et pour ce qui est de ta salle...en effet ça ne lui fera pas de mal...
Sinon pour Hattrick, en effet, j'ai une équipe, mais si je n'en suis qu'à ma 3ème saison à BB, à HT elle est encore + jeune car après une saison en D.IX, je n'en suis qu'à la 2ème, en D.VIII.1474, division dans laquelle je vais rester un bon moment...tu verras pourquoi en allant faire un tour sur FranceStats ;)
Alors: équipe -> FC Rabougris et n° Id -> (960590) par contre pour l'amical faudra attendre 2-3 semaines car on fait un tournoi en amical avec des collègues...
Et toi c'est quoi ton équipe ?
Allez bon match pour demain !!

This Post:
00
180721.201 in reply to 180721.200
Date: 5/31/2011 5:21:51 AM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Pour les A j'ai des doutes, je pense qu'il pourrait être pris dans l'équipe mais je ne pense pas qu'il ait des minutes avant encore un long moment ^^, il y a quand même pas mal de bon M/AR toujours entraînés, mais bon de toute façon je l'entraîne aussi pour mon équipe pas seulement pour le Sénégal donc même si il ne jouera peut être pas il jouera chez moi ;) et c'est déjà pas mal ^^

Grizzlies je pense que c'est une bonne idée de changer un peu ton équipe parce que ça me semble quand même vraiment difficile de monter avec seulement 6 joueurs... En tout cas bonne chance dans ton recrutement ;)

Ou sinon pour relancer un peu le forum qui depuis quelques jours est un peu mort, je vous propose de donner votre 5 majeurs de chaque conf' pour le ASG ( je sais que ce match ne sert pas à grand chose mais bon ^^ )

1ère conférence :
M - Mauro Hazas
AR - Steve Hallais
AS - Zeng Chuanxian
AF - Thomas Robert
P - Ramas Skorulskas

2ème conférence :
M - Andy Asilzadeh
AR - (Rémy Hostein)/Jérémy Garreau
AS - Guillaume Démon
AF - Àlex Amayuela
P - (Loïc Berland)/Mehmet Izzet Ürnek

J'ai choisi ces joueurs sans prendre en compte les formes, les joueurs entre parenthèses sont pour moi possiblement titulaire mais comme ils sont arrivés dans la ligue plutôt tard je ne les vois pas être sélectionnés ( en titulaire je parle ), après pour la deuxième conf', j'ai mis Démon en AS mais je doute qu'il soit sélectionné, pas parce qu'il n'a pas le niveau loin de là mais plutôt parce qu'il a peu joué à ce poste et je pense que pour le choix ça rentre vraiment en compte...

Advertisement