Je ne sais pas si cette idée a déjà été dite, si c'est le cas désolé de répéter mais j'ai pas eu le courage de lire tous les anciens messages ;)
Si une 2 ème équipe se fait, je préférerais qu'elle fonctionne comme la D-League en NBA ( où pour les footeux, un peu comme une équipe réserve), avec un championnat, des PO, un All Star Game etc..
Ça serait pas mal, en cas d'hécatombes de blessé dans ton équipe première, tu pourrais appeler des jeunes joueurs ou des pré-retraités histoire qu'ils te dépanne le temps de quelque matchs.
De plus, si par exemple on forme sur plusieurs saison que le secteur intérieur, et qu'un jour tu draft un meneur, tu peux l'envoyer dans cette équipe de développement pour jouer ses 48 min par semaines et gagner des up là bas sur les carac' extérieurs.
Il faudrait mettre des restrictions sur le niveau des joueurs qu'on enverrai là bas, par exemple un max de salaire de 6000 ( je dis ça au hasard)
Et niveau recrutement j'imagine un marché des transferts indépendants, rempli de joueurs non-drafté, de joueurs licenciés ( de faible niveau), des vieux joueurs...
Voilà désolé pour le pavé, surtout si c'est du rabâché.