C'est sûr qu'il y avait des éléments plus favorables à ta victoire. Concernant la PAM, la raison pour laquelle je n'ai pas mis "Intérieur" ce soir est justement ta tactique d'hier. Donc ça a payé au final. Et puis j'étais bien dégoûté quand j'ai vu la gueule de mes formes vendredi...
Mais bon, je perds de vingt points au final, et même les rares choses qui ont très bien marché toute la saison (notamment la réussite à 3 points sur Motion ou les perfs de Li Poh Soon) ont complètement foiré ce soir. Filopoulos m'a beaucoup surpris par son % au shoot aussi, mais comme tu l'as dit, ma 2-3 a sûrement trop affaibli ma DE, qui est quand même un des points forts habituels de mon équipe. Mais bon, en HàH, j'aurais encore plus pris le bouillon sous la raquette, pas sûr que le résultat aurait été meilleur.
Offensivement, je pense que la configuration (Kervarec en AS et non Drazzi) et la tactique (Patient) de mardi étaient meilleures que le Motion de ce soir. Je voulais éviter que mes extérieurs canardent à 3 points (donc pas de Run & Gun), mais ça a quand même été le cas sur le Motion (sûrement par manque de solution sur les shoots à mi-distance). J'ai même hésité à jouer en LI pour profiter de l'adresse (habituelle) de mes extérieurs sur les lay-ups. Dans tous les cas, je pense que j'aurais perdu de toute façon, l'écart était trop grand.
J'avais volontairement prévu de faire jouer à mon secteur extérieur les 48 minutes, mais la blessure de Drazzi a complètement ruiné l'effet attendu. Enfin bref, au final, rien n'a tourné dans le bon sens :D
Last edited by Retos at 1/19/2015 5:46:22 AM