Merci à tous, comptez sur moi pour venir commenter la suite de la LIV 14 à l'occasion, même si la saison prochaine risque de ressembler à un one man show de Saran (belle manière de procéder, il met un coup derrière la tête de tout le monde dès les transferts et on en parle plus ensuite !)
C'était pas évident de contrer le désavantage du terrain, mais j'avais quelques atouts dans ma manche. Paradoxalement, ma défaite au premier match m'a rassuré dans le sens où même en PONvsPOS et avec une PAM foirée, mon équipe est restée dans la course. Je pense que j'étais à un effectif à peu près équivalent à celui de Retos avec mes derniers renforts, ensuite c'est la forme et le TS qui ont contre balancé le problème de terrain et puis le fait que j'ai pu PON deux fois sur les 3 matchs. J'avais des sueurs froides à l'idée que Retos vienne chez moi en POS et referme le tout en deux manches.
Bref, je me suis bien éclaté dans ce qui a été une grosse bataille tactique de part et d'autre avec pas mal d'intox. J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé en tant que manager pendant ces PO.
Pour la suite, il est probable que je ne fasse pas long feu en III, comme le dit Gwen ma salle est limite. Pas exclu que je tank assez vite pour repartir sur des bases saines (mais pour éviter la lassitude, j'avais envie de disputer la montée dès cette année).