BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales - Débat

Elections nationales - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
237208.199 in reply to 237208.161
Date: 3/10/2013 3:49:23 PM
Overall Posts Rated:
130130
A tous les candidats, passés, présents et futurs :

Que pensez vous de la forme du ballon ?

Question subsidiaire : êtes vous prêts à tous les sacrifices nécessaires pour la faire évoluer ?

Si j'aurais su ke s’était si facile comme kestions... bah j'm'aurais présenté !!

G fait des fotes exprès parce que c'est marrant! M'en veut pas Perpete ! ^^

Sinon j'aime bien la proposition de Buster, mais est-ce aisément réalisable ?

This Post:
22
237208.200 in reply to 237208.197
Date: 3/10/2013 3:54:26 PM
Overall Posts Rated:
12191219
c'est tout au (le) contraire ... je le dis j'ai voté pour lui et quand je dis qu'il ne fais(t) pas l'unanimité c'est qu'il est beaucoup critiqué.

Ps: applique(s) toi un minimum dans ton ortographe.

On dit pas applique toi par contre? ;)

From: Starlight

This Post:
00
237208.201 in reply to 237208.197
Date: 3/10/2013 4:26:41 PM
Overall Posts Rated:
2424
c'est tout au (le) contraire ... je le dis j'ai voté pour lui et quand je dis qu'il ne fais(t) pas l'unanimité c'est qu'il est beaucoup critiqué.

Ps: applique(s) toi un minimum dans ton ortographe.

Je veut bien que tu me reprennes sur mon orthographe mais essayes d'être irreprochable sur la tienne ...

Et perso je me contrefiches de pour qui tu as l intention de voter , cela ne devrait regarder que toi !!!

Si tu corriges aussi bien mes fautes fais-en autant pour toi ça serais cool. (les apostrophes existent !)

Sinon, ce que je te reproche c'est que tu me dises que ce que j'ai dis est stupide et que tu dise que je suis contre phoenix alors que non...(c'est pour cela que j'ai dis mon vote)
Après cela ne regarde que moi également de décider si je dis mon vote aux autres ou pas. On est dans un jeu et pas aux éléctions présidentielles non plus...

From: Tuck
This Post:
33
237208.202 in reply to 237208.200
Date: 3/10/2013 4:31:57 PM
Overall Posts Rated:
12611261
J'ai raté un paquet de questions, donc je vais essayer d'y répondre pêle-mêle, même si je pense que 95% des gens ont déjà voté :

Niveau chance, j'en avait pas trop, jusqu'à ce que ma copine m'offre un porte-bonheur récemment, maintenant, ça va :)

Du coup, pour la forme du ballon, je pense qu'il pourrait devenir ovale, vu qu'avec mon nouveau porte-bonheur, les rebonds nous seraient favorables ^^

Au niveau de l’intéressement des nouveaux, je pense que les jeux en font partie, le dernier gagnant du bingo à titre d'exemple est un manager dans sa première saison de BB !

Décalage horaire, comme chaque année Perpete, je me suis fait avoir la première année, là je suis sur ma 6ème :P

Phoenix, pour rebondir sur ton idée, qui a des bons et des mauvais côtés, je pense qu'elle devrait être une idée d'une nation plus petite, qui a moins de manager pour former. Je pense qu'on a un vivier suffisamment important pour essayer de former des secondaires chez tout le monde, pas les économiser à droite à gauche.

Enfin, au niveau du réseau de farm, c'est une idée également, on en avait sommairement parlé à un moment avec Dunker Joe, d'essayer de former l'un l'autre des AS en alternance, l'un des manager ne ferait que l'exté quand l'autre ferait l'inté, et d'alterner après 2-3 saisons. (Mais on a pas poussé l'idée jusqu'à la mettre en place, malheureusement)

Voilà, certains disent que les débats étaient ennuyeux cette saison car ils ne sont pas partis en live, d'autre pensent que c'était mieux ainsi, moi j'ai quand même apprécié pouvoir échanger et débattre sur les différents points de vue de manière constructive, même si je conçoit que ça pouvait être aussi un poil barbant à lire car ça manquait un poil de "fun", mais sûrement pas de dérapages.

Merci à tous de nous avoir suivis en tout cas, bon courage au futur sélectionneur si la communauté à décider de ne pas continuer l'aventure avec notre équipe.

Je le remercie également par avance de ne pas toucher l'équipe ni la compo pour le mach amical de demain soir pour les vainqueurs du bingo.

@ demain pour les résultats.

Tuck.