Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu PICS mutuel cette saison en équipe de France :P
J'ai juste émis un vif rappel des sentiments du CSEB concernant ce cas flagrant de triche de notre point de vue ;).
On est tous plus ou moins d'accord sur le fait que le PICS mutuel c'est le mal©, et quand je dis tous, je dis toute la communauté.
Nous déplorons seulement la faiblesse et la lâcheté des anciens sélectionneurs (et coachs en club) l'ayant utilisés ou l'utilisant actuellement.
Et oui, qui y a t'il de pire, au lieu de lutter contre une inégalité et de l'éradiquer, que de la propager et l'utiliser à nos propres fins ?
Après tout, si trois mecs sautent par la fenêtre, ne seriez vous pas vous aussi tenter de le faire, parce que c'est kewl©?
Et par un même corrolaire, si Mimi Mathy sortait un disque, et que les gens d'une chaîne de grande écoute disaient qu'ils l'avaient achetés, n'en feriez vous pas autant sans vous poser de questions ;) ?
Bref la question qu'on pose est la suivante :
1. Veux t'on faire partie du troupeau de moutons tricheurs et profiter au max de cette astuce frauduleuse nous permettant de mettre directement hors course les outsiders?
2. Ou veux t'on être le leader d'un mouvement sportif "propre" buzzerbeaterien ?
Last edited by Gildaris at 1/12/2010 10:56:34 AM