Le lendemain de la victoire 149 à 94, nos bleus pointent provisoirement en tête du classement de la poule, avec ce qui reste le meilleur goal average des équipes participantes à ces championnats.
Un choix défensif payant (19 interceptions), et une attaque parfaitement maitrisé ont permis aux collectifs d'être au diapason. 9 joueurs a plus de 10 points ( seul Desplanches s'est montré trop timide) emmené par un Morel comptabilisant 27 unités, cette victoire est un réel travail d'équipe avec 33 passe decisives.
" Certaines personnes n'ont peut être pas compris certains choix dans la consitution du groupe, et des rotations. J'espère que le match de ce soir leur a permis de mieux cerner ma philosophie de jeu " se justifie Narcisse, récémment critiqué pour la séléction d'Eric Bouquin. Et ce n'est pas Bendjellal, récemment intégré au groupe, qui se gratifie de 12 passes décisives qui dira le contraire.
En défense, face à une équipe résolument offensive, le travail a été fait.. mais " sans plus " concèdera le jeune Lequertier qui a légérement souffert sous les panneaux.
La prochaine rencontre contre l'Albanie devrait nous permettre de continuer sur notre lancée, tout en gardant la tête sur les épaules et poursuivre le travail.
Last edited by Narcisse at 7/20/2010 6:24:07 PM