Je n'était pas là pour le match =S, j'avais entrainement avec mes petits.
C'est vrai que dans le 3éme QT, sa m'a fait vraiment mal où il font un différence de 7 points et ensuite lors du 4éme QT, il mène mais n'arrive pas à me décrocher, sans doute un manque d'endurance.
Je pense que tu as du le remarquer, il joue toujours en R&G, j'avais juste à adapté un défense adéquat afin de protéger les shoot de l'extérieur soit ma 1-3-1. Pour l'attaque, j'ai fait un mix, intérieur et extérieur, ce qui m'a permis de jouer sur les 2 fronts.
Ce serais super de retrouver le FCB, sans doute toi tu le retrouvera et vous pourrais finir le classico !
Hooooooooooooooooooooo, un match couperet contre toi ! C'est ce que j'allais faire, mais j'ai préférer assurer mes arrières, et je l'ai jouer en normal ;)
Tu as jouer en tranquille, toi ?
Magnifique pour moi alors, samedi sa va être du gâteau avec leurs TS !
Dommage, pour la blessure, le médecin a diagnostiquer quoi ?
De toute façon, ton pigiste remplacent n'est pas mauvais, ce serais le moment de lui donner sa chance xD malgré qui va péter son nombres de minutes xD
En même temps, hier, Dobrucki était dans un mauvais jour, il n'a marqué que 10 points ! Par contre, Simek (mon AS)a fait un superbe match 24 points (11-17) et 7 rebonds mais 6 fautes =S. Il n'est qu'a 0.2 de ton scoreur et c'est pareil pour les passeurs, mon joueur est 2éme à 0.2 mais ne t'inquiète pas je te suit de prés ! =P
En même temps, jeudi, j'ai perdu car je jouait avec mes remplacants et l'équipe adverse même si c'était un BOT avait de sacré bon joueur qui aller jusqu'à 7k de salaire O_o
Oui, je pense que je vais pouvoir gagner ce samedi !
Tu entend quoi par, une stratégie pour optimiser la forme de leurs joueurs ?
Enfin bref, c'est un belle victoire des CB ! =D
Ils sont invaincus tout comme toi !