BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Debrief du match contre la Finlande

[EDF A] Debrief du match contre la Finlande

Set priority
Show messages by
From: RecTo

This Post:
00
197943.2 in reply to 197943.1
Date: 10/7/2011 8:32:31 AM
Overall Posts Rated:
8383

Passons à la revue d'effectif:
Nos meneurs: Figuet avait les reines de l'équipe. Son match n'a pas été parfait loin de là, mais il a su aller au combat, montrer la voie à ses coéquipiers. 20pts et 5 pds en 38min sur un LI pour un meneur, je suis plus que satisfait de son apport. Il a montré qu'il avait largement sa place dans le groupe et qu'il aura son rôle à jouer dans la suite. (6/10).
Son remplaçant Langevin en a profité pour souffler un peu. Cependant sa rentrée sur le parquet aura été satisfaisante, en passant 3pts et 2pds en 10 min. Pas transcendant mais toujours utile. (Non noté car moins de 12min sur le parquet)

Nos arrières: Saint nous a fait du saint, et encore il l'a en plus mal fait. 5 fautes comme d'habitude. 30% aux shoots alors que d'habitude il est au moins présent dans ce domaine. A la place il a choisi d'offrir des caviars. 8pds dans le match. Doit mieux faire! Ne m'a toujours pas convaincu! 5/10.
Son remplaçant a fait lui aussi du saint. 22 min sur le parquet pour 5 fautes, avec moins de 30% aux shoots et 3 pds. Il devrait être inspiré par d'autres joueurs. Ca serait plus profitable pour lui et pour l'équipe. Mais au fond de moi je sais que je n'ai jamais mis ce joueur dans de bonne disposition. J'espère avoir cette occasion d'ici la fin de la saison. Il est pas souvent brillant au niveau des stats mais travaille sur le terrain. (4/10)

Nos ailiers shooteurs: Je l'avais demandé/annoncé dans le brief d'avant match. La clé du match serait la performance de matéo. Bingo! Il finira meilleur marqueur de notre équipe avec 22pts et 7 pds. Au passage on note que les titulaires des postes 1,2, 3 ont délivrés 20pds sur 28! Revenons à matéo, ce match était pour lui. Il s'est fait plaisir et à manger son adversaire qui finit à 4/12 aux shoots. Une belle performance qui fait plaisir. (7/10) Son remplaçant a lui aussi été décisif, n'en déplaise à son proprio. Lafleur a compilé 12pts et 5rbs en 15min. Un bon ratio et un apport très utile à l'équipe. On ne le dira jamais assez mais dans ce genre de match, c'est le banc qui fait souvent la différence. 6/10.

Nos ailiers forts: Philippot a été fidèle à lui même. Gros apport en défense et en attaque. Son adversaire réalisant quand même un bon match, on appréciera peut être la prochaine fois qu'il muscle un peu plus son jeu et s'applique à capter plus de rebonds. Dans l'ensemble convainquant. 6/10.
Son remplaçant Rollin aura apporté le soutien espéré à phlippot. 6pts et 6rbds en 8 min. Parfait on en demandé pas plus.

Nos pivots: Boch a moins crevé l'écran que lors de son rappel en sélection. Il ne faut pas qu'il perde en motivation. Son match reste néanmoins plus que correct. Son apport aussi bien offensivement qu'en défense s'est fait sentir. 6/10.
Son back up, Wagner n'ayant pas apporté grand chose. Je ne commenterai pas plus sa performance.

L'important était de gagner. La manière n'y est pas encore, mais nous vivons toujours dans cet EURO et c'est bien là le principal. Le reste m'important peu. Prochain adverse la Russie. Un joli morceau qu'il faudra contourner!

From: Philippix

This Post:
00
197943.3 in reply to 197943.2
Date: 10/8/2011 1:02:40 AM
Overall Posts Rated:
130130
Tres chouette analyse comme d'habitude ! Bon courage pour la Russie !

This Post:
00
197943.4 in reply to 197943.3
Date: 10/8/2011 2:32:17 AM
Overall Posts Rated:
6060
Je plussoie !
Cela devrait passer contre la Russie, ils ne m'en avaient mis "que" 24...^^

From: CHTI52

This Post:
00
197943.5 in reply to 197943.4