Le 2ème tour de coupe a été radical dans notre ligue : plus que 6 équipes en courses, dont 4 dans la conférence 1 et 2 dans la conférence 2... Pour ma part, match facile face à un bot, au cours duquel j'ai pu une nouvelle fois compter sur le turnover et faire le plein de temps de jeu pour mes remplaçants. Le seul point négatif, c'est la blessure de Mohamed Driouch, le leader de mon équipe... J'espère que sa blessure ne durera pas trop longtemps et qu'il reviendra vite en forme.
Pour le championnat, après 4 matchs, on peut voir que la conférence 1 a 2 vitesses : les 4 leaders d'un côté qui ont déjà fait un mini-break avec un bilan de 4-0 et 3-1 et les 4 équipes derrière qui vont à priori se battre pour ne pas finir 8ème avec un bilan de 1-3 et 0-4.
Dans la conférence 2, ça a l'air un peu plus indécis, avec moins d'écarts entre les équipes et tout semble encore possible. paul-buvi a eu un début de championnat difficile et devrait remonter dans le classement. Pour les 4 équipes de tête, le début de championnat a été plus clément, puisque nous allons nous affronter tour à tour durant les 3 prochaines journées de championnat...