Le débriefing :
"Premier match et première victoire hier soir. Bon certe, ce n'était pas une équipe exceptionnelle en face, mais c'est une victoire quand même !
Les points positifs :
-Bon match de notre raquette (40 pts, 41 rebonds, mais surtout 12 passes décisives pour 2 balles perdues, un très bon ratio !!). On était certain d'avoir une raquette capable de produire même face à une grosse DI maintenant on en est sûr.
-Notre double fort (bas) dans les défenses en début de saison et avec des formes encore pas très élevées.
Les points négatifs :
-Réussite au tirs de nos extérieurs, malgré le très faible niveau de DE en face et les caviars des intés. On se savait court en JS bah c'est confirmé. Au moins après ce match là on risque pas de se prendre trop de 3/2...Potentiellement intéressant à moyen terme quand Mangeot et Barbay seront en forme
-7 lancers francs laissés en route, 11/18 dans l'exercice...Habituel pour les U21 français
Le poste par poste :
-Malgré sa réussite au tirs (5/14), Sabot à distribuer le jeu comme on l'attendait avec 6 passes. 11 d'évaluation pour lui en 30 minutes. Son remplaçant, René a fait le métier au rebond et à la passe dans le temps de jeu qu'il a eu. Attention à la réussite aux tirs maintenant. 4 d'éval en 18 minutes. Point fondamental : ils ont tout les deux complétement arrêtés leurs vis à vis.
-Match très complet de Diarra, meilleure évaluation des extérieurs avec 15 d'éval en 30 minutes. Performance à rééditer. On attendait un peu plus de Mangeot en sorti de banc mais il est passé à côté pour sa première cape. Nul doute qu'il montrera un autre visage dès le prochain match. 4 d'éval en 18 minutes. Tout comme les meneurs ils ont totalement éteints leurs adversaires directs.
-Déçu également du match de Léna. On espérer mieux, mais ses 95 minutes de la semaine dernière lui sont rester dans les jambes. 4 d'éval en 28 minutes, on attend une réaction surtout que la composition était parfaite pour lui et que les deux AS d'en face étaient moyen forme. Blot à fait le métier en sorti de banc, 12 d'éval en 20 minutes mais c'est assez inquiétant...
-Le MVP de se premier match, Rouby était partout sur le terrain. 29 d'éval en 29 minutes, c'est parfait ! Virot à montrer des choses plutôt intéressantes en sorti de banc. 11 d'éval en 18 minutes pour lui. Pas grand chose à dire sur Courmont avec son temps de jeu, 2 d'évaluation en 3 minutes. On savait que le duo Rouby-Virot ferait des ravages sur poste bas on est pas déçu...les grosses sessions de SI accentueront ce point fort.
-Bon match de Boyer, deuxième meilleure évaluation avec 21 pour 30 minutes passé sur le terrain. Gêné par le haut niveau de DI il a su ressortir les balles proprement...parfait !!! Gomis, pas forcément le plus attendu au vue de son arrivée tardive dans le groupe, à montrer qu'il était bien présent : 16 d'éval en 17 minutes de temps de jeu. Plutôt pas mal pour un role player défensif !!!
PS: Merci à tout le staff pour ce résumé, en espérant que ca vous plaise :cheers:
Last edited by Vince54 at 11/16/2011 4:51:09 PM