Trophée "dans ton cul" de l'arroseur arrosé:Jean Poulpe
"Enfin il parait qu'en Suède on peut manger de la pâte de poisson en tube, comme la mayo, au p'tit dej: du coup, et pour conclure, je propose à Magic et aux U21 d'entuber gentiment les jeunes suédois pour en faire des tartines."
Tout le monde connait l'expression "l'arroseur arrosé", expression que Benny Hill savait mettre en scène avec un certain... génie... les dimanches soirs sur la trois, lors du repas dominicale chez Mamie (juste après "Maggie" si mes souvenirs sont bons!). Jean Poulpe, toujours à la pointe de la modernité et avec la finesse qui le caractérise, préférera désormais parler "d'entubeur eutubé".
http://www.youtube.com/v/HNs1ITqjN3cTrophée "Sauvons notre patrimoine en ébénisterie" de ceux qui sauvent les meubles:Jean-Baptiste Pillet et Loïc Rouby
Face à l'invasion de meubles préfabriqués bon marchés le duo d'artisans de la raquette française a tout fait en attaque pour défendre notre patrimoine: 22 minutes chacun pour respectivement 15 et 19 points avec un cumul de 15 sur 23 aux tirs... mais ce ne fut pas suffisant.
Trophée Ziggy Sobotka de celui qui l'ouvre sans pouvoir s'arrêter:Auguste Juillet
Tout comme le fils de Franck Sobotka dans la saison 2 de la géniale série The Wire notre bon Auguste jacte et blablate de manière incessante et se prend un malin plaisir à balancer fion sur fion et vanne sur vanne. Tout comme Ziggi Auguste est parfois capable de dire quelques vérités bien senties mais a plus souvent tendance à brasser du vent. Espérons juste pour Auguste que son histoire ne se termine pas de la même manière que Ziggi, même si on connait tous la loi des séries...
http://www.youtube.com/v/DBI4TSbihrELast edited by Vince54 at 11/22/2011 5:51:35 AM