BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales - Débat

Elections nationales - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
237208.2 in reply to 237208.1
Date: 3/5/2013 11:00:22 AM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Yeah !! j'inaugure le topic qui tres vite peut sentir le souffre ^^

Question a Pho3niX et je cite :
Deux « stratèges » qui se concentreraient sur l’élaboration des tactiques de match mais également sur la liste des joueurs à sélectionner. Il me semble important qu’il y en ait deux pour confronter les idées et avoir plus de recul.

En cas de desaccord entre les 2 qui tranche ?!! toi je suppose ?!! et en cas de desaccord avec tes strateges?!! le statut d'egalité c'est bien mais il faut une tete dominante quand meme!! Merci d'avance de la reponse

This Post:
00
237208.3 in reply to 237208.2
Date: 3/5/2013 11:08:55 AM
Overall Posts Rated:
689689

En cas de desaccord entre les 2 qui tranche ?!! toi je suppose ?!! et en cas de desaccord avec tes strateges?!! le statut d'egalité c'est bien mais il faut une tete dominante quand meme!! Merci d'avance de la reponse

Merci pour ta question Sesegnon. Bien évidemment, je l'attendais

J'ai bon espoir que les deux stratèges pourront tomber d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, le reste de l'équipe, moi y compris, donnerait son avis pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
11
237208.5 in reply to 237208.1
Date: 3/5/2013 12:58:21 PM
Overall Posts Rated:
5959
Question pour tous, toujours la même :

Quid de la partie communication ? Comment comptez-vous amener du fun (si vous comptez en amener...) ?

Non parce que bon, quand je lis les présentations qui ont été postées jusqu'à maintenant, j'ai du mal à me rendre compte qu'on est dans un jeu. Et comme vous êtes les deux favoris, j'aimerais être rassuré. ^^

Merci.

This Post:
00
237208.6 in reply to 237208.5
Date: 3/5/2013 1:20:04 PM
Overall Posts Rated:
689689

Quid de la partie communication ? Comment comptez-vous amener du fun (si vous comptez en amener...) ?

Je cite mon discours pour te répondre:
"-L’essentiel de la communication serait centré sur Buzzerbeater directement. Les débriefings variés dans le fond et la forme seraient postés ici par MG MatMat. Si les réactions et commentaires resteraient exclusifs à ce forum, les débriefings seraient copiés sur un blog dédié à l’Équipe de France pour offrir un meilleur confort de lecture à ceux qui n’apprécient pas les forums BB. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir quelques exemples calqués sur la dernière rencontre de consolante contre le Portugal à l'adresse suivante : (http://edf-a.overblog.com/tag/j1%20france%20-%20portugal/...)

-Un jeu serait organisé en fil rouge sur toute la saison et la participation se ferait là encore à partir d’ici, avec publication en une du blog. Pour plus d'informations et afin de ne pas trop rallonger ce discours, vous pouvez trouver toutes les informations ici : (http://edf-a.overblog.com/punchline-rules)

-Enfin, les discussions plus « techniques » portant sur les joueurs ou sur les tactiques à venir ne pourraient évidemment pas se tenir ici puisque nos adversaires peuvent parcourir ce forum. Ce volet serait donc rapatrié sur les forums externes."

Est-ce que tu as besoin d'éclaircissements sur un point en particulier?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
11
237208.7 in reply to 237208.4
Date: 3/5/2013 1:24:21 PM
Overall Posts Rated:
689689
Salut Pho3nix !
Je trouve ça très pertinent que tu fasses le choix de t'entourer de "stratèges".

Salut Jean Poulpe!
Difficile de dire qui est bon stratège et qui ne l'est pas. La seule chose dont je suis sûr à mon propos, c'est que je gère très mal la partie financière de mon équipe sur BB. Ca tombe bien, ça n'existe pas au niveau NT!

Quoiqu'il en soit, puisqu'il est difficile de juger de la qualité de stratège d'un manager, et puisque je n'ai pas l'audace de m’autoproclamer génie malchanceux, je préfère, dans mon équipe, laisser les rôles de stratèges à des personnes qui ont prouvé leur talent en gagnant à haut niveau, tout simplement.

Merci pour ton qualificatif de pertinent en tous cas ;)

This Post:
44
237208.9 in reply to 237208.8
Date: 3/5/2013 2:15:24 PM
Overall Posts Rated:
44
Peux tu élaborer un peu CaptainTeemo car ton message n'apporte pas grand chose... en dehors de rendre public ton non vote ( si tout le monde fait comme toi... ça peut devenir vraiment fun ce sujet)

Pourquoi considères tu Phoenix comme un mauvais manager? Sur quoi te bases tu?

Qu'est ce qu'un bon manager selon toi?

From: Joruus

This Post:
11
237208.11 in reply to 237208.9
Date: 3/5/2013 2:28:14 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
654654
Comptes-tu utiliser le forum ouvert récemment par Tuck ?

Message deleted
Advertisement