Saison 1:
On finit 3eme du second tour grâce à 4 petits points d'avance au PA sur le Portugal.
Saison 2:
On ne va pas au mondial puisqu'on se fait sortir aux barrages par l'Iran.
En consolante, on se fait sortir en 1/8eme de finale par le Portugal, futur vainqueur de la consolante.
Saison 3:
On finit 4eme du second tour à égalité avec le 3eme (même PA mais moins bonne attaque) et le 2eme (-5 de PA).
Saison 4:
Directement en consolante, sans passer par la case barrages pour le mondial, on finit la phase 1 à la 5eme place avec un bilan de 7-1.
On se fait ensuite sortir en 1/2 finale par le (probable) futur vainqueur la Slovaquie.
-----> Si l'on se base sur les résultats purs, il est clair que ce bilan est plus que médiocre. Aucun dernier carré à l'Euro, aucune qualif pour le mondial et aucune consolante gagnée.
En revanche, niveau comm, je trouve que tu as été très performant avec pas mal d'initiatives (jeux, briefs, débriefs, etc...) pour intéresser la communauté à l'EDF.
Globalement, je reste donc sur ma faim car je pense qu'une nation comme la notre (5eme au nombre d'utilisateurs) se doit d'aller au moins au mondial.
Tes prédécesseurs avaient tous réussi à atteindre des finales de grandes compétitions ou des 1/2 finales dans le pire des cas à l'exception de... Jabby!!! De là à dire que tu es un aussi mauvais sélectionneur que ce tocard, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas!
Quoiqu'il en soit, je sais le temps que tu as consacré à cette fonction et je t'en remercie. On reste sur un jeu online, il ne faut pas l'oublier.