BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Discours

Elections EDF - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
247990.2 in reply to 247990.1
Date: 9/17/2013 5:47:13 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Présentation
Salut à tous, je suis Kevincecarter, manager de Basket Haute Gironde en proA. J'ai 28ans et je vis à coté de Bordeaux. Dans la vie, je suis éducateur sportif et je joue au basket avec quelques joueurs de Buzzerbeater comme AokExplo (Les Sarcelles en furie - ProA).
De manière générale, je suis un passionné de sport avec une préférence pour le basket (supporter de Pau-Orthez) le foot (supporter des Girondins de Bordeaux) et le rugby (supporter du Stade Toulousain).
J’ai commencé BB en début de saison 3 et je suis toujours là plus de 20 saisons plus tard. J’ai gagné quelques titres au plus haut niveau (3 coupes de France et un titre de champion du monde avec les U21) et perdu quelques finales (3 en proA, une en coupe de France et une en finale de l’Euro avec les U21). Je connais donc bien le jeu et le haut niveau, 2 choses indispensables pour briguer un tel poste.

Effectif
Pour chaque poste, je choisirai plusieurs profils, le but étant de pouvoir varier les tactiques. Avec des joueurs comme Mangeot et Seye et les jolis AF que l’on a, on doit être capable d’attaquer exté même si j’ai bien conscience que le secteur intérieur reste une valeur sûre, surtout avec des profils comme De Sousa, Wagner ou Ben Barek.
Le gros manque que l’on a étant au poste d’AS, il faudra gérer au mieux la fin de formation des joueurs qui sont tout proche de l’EDF (je pense notamment à Simon Ruchaud, potentiel légende) afin de ne pas le payer sur les gros matchs.
Ceci étant, avant de sélectionner définitivement le moindre joueur, je contacterai son proprio pour avoir quelques garanties sur la forme et éventuellement l’entraînement.

Tactiques
Il y a un fait que je ne renie pas, c’est que le GE favorise plus les AI que les AE. Ceci étant, je pense que c’est surtout parce que la majorité des joueurs formés sont taillés pour l’AI. Comme je l’ai dit plus haut, on a certains joueurs qui peuvent attaquer exté avec succés et je compte bien en profiter si je suis élu.
Pour ce qui est des BLU, j’avoue ne pas être un grand fan. Je testerai peut être sur des matchs « faciles » mais, à l’heure actuelle, ce n’est pas quelque chose sur laquelle je souhaite utiliser régulièrement.
Je ne suis pas contre les picses mutuels même si on a vu dernièrement que cela pouvait être sujet à controverse. Comme en club, j’en refuserai rarement mais j’en proposerai également très rarement.

Relation avec l’ODP
Il me semble très important de travailler étroitement avec l’ODP même si c’est moins indispensable en A qu’en U21. Je connais très bien son fonctionnement et les personnes qui en font partie donc je ne suis pas inquiet sur ce point en cas d’élection.

This Post:
00
247990.3 in reply to 247990.2
Date: 9/17/2013 5:47:27 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Objectifs sportifs
Quand on fait partie des meilleures nations BB et qu’on s’engage dans une compétition, il est évident qu’on doit viser des titres. Or, il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi nous n’avons jamais gagné de titres en A ! Evidemment, je ne peux garantir que l’on en gagnera si je suis élu mais je ferai tout pour, quitte à me viander lamentablement ! Dans un premier temps, nous jouerons l’euro donc il faudra tout faire pour le gagner et ne pas simplement viser une qualif pour le mondial.
Après, il faudra avoir la réussite avec nous…

Communication
Au-delà de l’aspect résultat, l’équipe de France doit avant tout fédérer et intéresser. Plus il y a de monde qui s’intéresse à elle, plus des managers sont prêts à former des joueurs dans le but de l’intégrer. De plus, cela rapproche la communauté dans un but commun, et donne plus de plaisir et d’envergure au jeu.
Pour y parvenir, je n’envisage pas de me débrouiller tout seul et si je suis élu, je m’entourerais de managers compétents dans ce domaine. Pour le moment, je n’ai contacté personne. Je ne le ferai que si je suis élu, pas avant.
Au programme, il y aurait :
- Briefing et débriefing, sur les forums BB, BBF et EDF.
- « Débat » autour de la tactique à adopter sur BBF et le forum EDF.
- Concours de pronostics, sur BB pour que tout le monde puisse participer.
- Des tops faits par poste.
- Des bilans de fin de saison.
Evidemment, je suis preneur de toute idée et de plumes pour faire vivre cette comm !

A vos questions…

This Post:
00
247990.4 in reply to 247990.3
Date: 9/17/2013 8:43:32 PM
Overall Posts Rated:
467467
Que c'est triste... Il disait "Dieu que c'est beau" mais ici, Dieu que c'est triste... Alors on voudrait nous faire croire que l'alternative à un énième mandat d'un manager de l'hégémonie BBF, Tuck pour ne pas le nommer, serait un autre manager quasiment fondateur, ayant déjà eu à de nombreuses reprises l'équipe de France entre ses mains, Kevincecarter ? Et lui se présente sans honte à ce poste, après toutes les critiques ayant déjà été faites à propos de la mainmise des mêmes managers sur les différentes équipes de France ? On croit rêver...

Voulons-nous réellement d'un mandat comme le précédent ? Passéiste et désuet ? Ringard et se croyant novateur ? Un bingo auquel personne ne s'est intéressé, des tentatives de communication visant à ramener les anciens joueurs dans son camp en délaissant ceux qui aimeraient bien la connaître, cette équipe de France, les nouveaux, ceux qui ne connaissent pas par coeur les joueurs emblématiques datant de la saison 5 ou 6... Et on voudrait nous faire croire que la solution viendrait d'un mec qui doit son salut en Pro A à son ancienneté achetée à grands coups de millions, n'ayant rien gagné depuis plusieurs saisons ? Kevincecarter ?

C'est pour cela que j'ai choisi de me présenter. J'ai été scandalisé par cette candidature et je m'engage à me retirer si un candidat aux idées novatrices et au discours rafraîchissant s'invite à l'élection ET si Kevincecarter se retire lui aussi de la course à l'investiture.

Vous voteriez pour Jacques Chirac s'il se représentait ? Lionel Jospin ? Soyons sérieux... Ces gens ont eu leur chance. Ne laissons pas l'estampille Pro A guider votre choix.

This Post:
1313
247990.5 in reply to 247990.4
Date: 9/17/2013 11:05:54 PM
Overall Posts Rated:
761761
Bon djore ou quelle que soit l' enfer des Français disent. J'ai entendu dire qu'il ya une ouverture pour la position nationale de manager de l'équipe . Je sais ce que vous les gars pensent. C'est probablement comme «Oh mon dieu Wuh DUH FUUHHHHHHHHHHH j'ai besoin d'aller fumer une cigarette pendant JE REFUSE simultanément à raser ou PUT du déodorant donc je peux manger mon BAGUETTE ET CROISSANT PENDANT QUE JE rendre aux Allemands ! " Eh bien, heureusement pour vous, je suis à court de manager, et je vous promets de vous retourner vers la gloire , tout comme avec Napoléon. Donc, tout ce que vous avez à faire est de voter pour moi et ensuite vous pouvez vous soucier d'autres choses que vous pensez . Sonne comme un bon plan ? :)

Oh , c'est quoi? Votre vagin fait mal ? Vous voulez savoir pourquoi vous devriez voter pour moi? Eh bien , malheureusement, je ne peux vous aider avec un de ces jeunes Jean- Jacque , et ce serait la deuxième des deux. Voici quelques raisons :

1 . Cuz im DA BADDEST MUHFUGGA IN DA ÉLECTION

Donc là vous l'avez. Oh attendez, ce n'est pas assez ? Eh bien Mikey McMuffintop , peut-être si vous avez pris cette bite sur votre oreille, vous entendrait
ce que je dis . Mais puisque vous n'aurez probablement pas le sortir , je vais continuer.

2 . Tony Parker est le meilleur joueur dans le NBA
3 . Theirry Henry est le meilleur joueur de tennis dans le monde swaq
4 . Victor Pantel [ joueur = 11726700 ] est le meilleur joueur en BB
5 . Jérôme Fernandez, maintenant que c'est un grand joueur de cyclisme.
6 . Ate une baguette aujourd'hui UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TURN
7 . Joué au tennis plus tôt aujourd'hui. Zidane'd dafuq outta dis mec, mais ensuite ils ont marqué sur un coup franc et j'ai eu cardée rouge. : (
8 . Ce gars pense que vous devriez voter pour moi !
9 . Miley Cyrus .... Je frapperais cela .
10 . Pourquoi il ya tant d'arbres à Paris ? Parce que les Allemands aiment à marcher à l'ombre.

And for all you non French speaking French people, here's what I just said in English.

Bon djore or whatever the hell French people say. I hear there's an opening for the national team manager position. I know what you guys are thinking. It's probably like "OH GOD WUH DUH FUUHHHHHHHHHHH I NEED TO GO SMOKE A CIGARETTE WHILE I SIMULTANEOUSLY REFUSE TO SHAVE OR PUT ON DEODORANT SO I CAN EAT MY BAGUETTE AND CROISSANT WHILE I SURRENDER TO THE GERMANS!" Well luckily for you, I'm running for manager, and I promise to return you to glory just like with Napoleon. So all you have to do is vote for me and then you can worry about that other stuff you're thinking about. Sounds like a plan right? :)

Oh what's that? Your vagina hurts? You want to know why you should vote for me? Well unfortunately I can only help you with one of those young Jean-Jacque, and that would be the second of the two. Here's a few reasons:

1. CUZ IM DA BADDEST MUHFUGGA IN DA ELECTION

So there you have it. Oh wait, that's not enough? Well Mikey McMuffintop, maybe if you took that dick out your ear you'd hear
what I'm saying. But since you probably won't take it out, I'll go on.

2. Tony Parker is le best player in le NBA
3. Theirry Henry is le best tennis player in le world swaq
4. Victor Pantel (11726700) is le best player on BB
5. Jerome Fernandez, now that is a great cycling player.
6. Ate a baguette today TURN UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
7. Played tennis earlier today. Zidane'd dafuq outta dis dude, but then they scored on a free kick and I got red carded. :(
8. This guy thinks you should vote for me! http://www.henning-showkeir.com/storage/art/cow-smiling.j...
9. Miley Cyrus.... I'd hit that.
10. Why are there so many trees in Paris? Because the Germans like to march in the shade.
...

This Post:
55
247990.6 in reply to 247990.5
Date: 9/17/2013 11:06:29 PM
Overall Posts Rated:
761761
...11. Juste grimpé la Tour Eiffel, puis skydived hors de lui. Merde mon pantalon sur le chemin vers le bas, mais tout cela s'est terminé sur le tour. Désolé combat qui.
12. J'ai été un membre hors site français pendant 15 saisons et j'ai aidé pause pour chaque match. Je pense que je suis prêt pour le travail maintenant. Je suis l'ancien entraîneur de la Pologne et la République tchèque l'équipe nationale et les ont conduits aux Championnats du monde de plusieurs, et j'espère pouvoir faire la même chose avec l'équipe nationale de France.
13. I GOT DAT DETERMINATION DOEEEEEEEEEEE (dit mon broseph adchester)
14. C'EST MA MAMAN. HOT DROIT?
15. accualy est Dolan
16. Réorganiser les lettres de moflaffle. Vous aurez amflefofl. Maintenant se débarrasser de la flefofl et ajouter un BB ch avant le A et AP après le m. Que les sorts BB champion. Coïncidence? Je ne crois pas.
53. J'ai 2 SWAG 2 COUNT

Maintenant, si vous n'avez pas encore voté pour moi, alors vous devriez vraiment essayer dégel votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, puis le jeter par la fenêtre et puis essayer. Il ne fonctionnera probablement pas, mais le faire pour le lulz. S'il vous plaît. J'ai besoin de lulz. Maintenant, si vous n'êtes pas assez vieux pour voter, alors vous devriez vous soucier d'autres choses, comme se masturber ou de la merde. Maintenant, allez voter pour moi. Je veux que ce soit un vote unanime. Rien de moins et je vais devenir alcoolique. SWAG OUT

11. Just climbed the Eiffel Tower and then skydived off of it. Shit my pants on the way down but it all ended up on the tower. Sorry bout that.
12. I've been a French offsite member for 15 seasons and I've helped gameplan for every game. I think I'm ready for the job now. I am the former coach of the Poland and Czech Republic national team's and have led them to several World's Championships, and I hope to do the same with France's national team.
13. I GOT DAT DETERMINATION DOEEEEEEEEEEE (Says my broseph adchester)
14. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFx_... THAT'S MY MOM. HOT RIGHT?
15. accualy is dolan
16. Rearrange the letters of moflaffle. You'll get amflefofl. Now get rid of the flefofl and add a BB ch before the a and a p after the m. That spells BB champ. Coincidence? I think not.
53. I'M 2 SWAG 2 COUNT

Now if you haven't voted for me yet, then you should really try unfreezing your computer. If that doesn't work, then throw it out the window and then try it. It probably won't work, but do it for the lulz. Please. I need some lulz. Now if you aren't old enough to vote, then you should worry about other things, like masturbating or some shit. Now go vote for me. I want this to be a unanimous vote. Anything less and I'll go become an alcoholic. SWAG OUT

From: Mirouf
This Post:
00
247990.7 in reply to 247990.1
Date: 9/20/2013 6:15:12 PM
Overall Posts Rated:
8383
Votez Blanc !