BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S30] Championnat

[S30] Championnat

Set priority
Show messages by
This Post:
00
266304.2 in reply to 266304.1
Date: 1/20/2015 7:19:27 PM
Overall Posts Rated:
00
Bienvenue à toi,
De même bonne saison et bon jeu =)

This Post:
00
266304.3 in reply to 266304.2
Date: 1/23/2015 5:55:52 AM
Overall Posts Rated:
44
Bonjour,

je suis également nouveau, j'arrive de 4ème div, je ne cesse de faire l'ascenseur, j'espère pouvoir me stabiliser entre la 5ème et 6ème place cette saison. Car je me doute que faire mieux serra difficile.

Bonne saison à tous.

This Post:
00
266304.4 in reply to 266304.3
Date: 2/25/2015 7:04:50 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
C'est un peu mort ici

On a encore de beaux espoirs en coupe dis donc. Avec Duke Devils qui bénéficie d'un tirage lui permettant de jouer sur les deux tableaux. Il pourra même "lacher" un match pour un tour plus compliqué ça ne devrai pas avoir trop de repercussion sur le classement! Match jouable aussi pour Breizh Celtics et reims champagne basket. De mon côté ça sera plus dur, mais je ne serai pas surpris qu'on fasse un petit 3/5. ça serait pas mal!

Sinon niveau championnat il y a un groupe de 4 équipes qui se détache. Si Imphy possède le meilleur cinq majeur, Duke Devils et Union team sont super complet. Quand à l'Aulnaie, il y a un beau patchwork entre gros salaires et jeunes qui progressent à vu d'oeil! Le goal average ne trompe pas en tout cas et démontre que l'équipe est bien gérée. La montée va se jouer entre ces 4 là. A celui qui mettre le plus gros chèque sur la table en fin de saison pour recruter juste avant les playoffs!

De mon côté, la grosse galère, vraiment pas eu de bol. Ne sachant pas si j'allais jouer la coupe, j'ai présenté l'équipe A à blanzy city, et comme j'ai perdu, j'ai laché aussi mon match a domicile de la semaine. ça m'a coûté un match. Et puis les blessures en cascade de mon meilleur joueur puis de deux de mes jeunes à former. Quand à la semaine dernière je me fait avoir comme un bleu. Je tire une grosse DIV à l'extérieur en coupe, botifiée le samedi mais pas suffisamment affaiblit pour faire joué mon banc décimé par les blessures, puis remplacé par une nouvelle équipe. Resultat, une victoire de 100 points, et une défaite de 50pts qui fait mal au goal average et qui aurait due être évitée. On va tenter de maintenir cette place au classement et d'en embêter quelques uns au match retour :p

Et vous quels sont vos objectifs ?

Message deleted
This Post:
00
266304.6 in reply to 266304.4
Date: 2/25/2015 11:00:54 AM
Overall Posts Rated:
00
Belle analyse c'était très sympa à lire =)
Euh de mon côté c'est ma 3éme saison donc objectifs podium et maintient pour la saison prochaine. Aucun intérêt pour moi de jouer la monté, mon équipe est trop jeune et ma salle trop petite =)
Je suis assez content de mon goal average, je suppose que ça résulte de mes préparations d'avant match que j'essaie de faire au mieux =)
Là au court terme j'aimerais vendre quelques remplaçants, pour augmenter mes revenus, prendre des remplaçants très bon marché en ce qui concerne le coup hebdo et français, je doit absolument augmenter mes revenu et augmenter ma salle.
Je suis sinon assez fière des mes jeunots extérieurs qui évoluent très bien, mon équipe commence à prendre forme je suis confiant et impatient de voir ce que celà vas donner.
Mais j'aimerais bien rester encore 2 saison par ici, histoire de bien modeler mon effectif =)
Voilà pour moi =D

This Post:
00
266304.7 in reply to 266304.6
Date: 2/25/2015 1:49:19 PM
Overall Posts Rated:
00
Perso pour la coupe je crois bien que je vais sortir certes je tape en D4 mais qui a le niveau au dessus, mal seule chance qu'il joue avec son equipe C ;-) docn je vais faire tourner.
pour le championnat je vise le maintien, j'aimerais bien obtenir une meilleure place que l'année dernière car j'ai sauvé ma peau de justesse (3 matchs de barrage dont un 2ème au prolongation alors que j'avais perdu la 1ere rencontre

This Post:
00
266304.8 in reply to 266304.7
Date: 2/26/2015 5:00:10 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
Un peu optimiste finalement Bon, Duke a un tirage très clément une fois de plus, c'est cool pour lui il fait le plein de TS et de billet sans faire tourner son effectif en championnat qu'il peut donc assurer. La chance du futur champion ???
De mon côté, une fois de plus un tirage très compliqué. DIII avec une grosse raquette, qui va surement lacher mardi contre le premier de sa ligue. Mes blessés seront revenus mais en mauvaise forme et mon match de la semaine prochaîne à l'extérieur me semble accessible... Dilemme!

This Post:
00
266304.9 in reply to 266304.1
Date: 2/28/2015 4:29:00 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
4 joueurs blessés en même temps et surtout... mes trois jeune de 19 ans... C'est une blague j'espère. Wahou j'en reviens pas quoi!! Bah j'aurai pas été aidé franchement. J'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe autant décimée par les blessures.

This Post:
00
266304.10 in reply to 266304.9
Date: 2/28/2015 6:12:20 PM
Overall Posts Rated:
00
Aouch en effet la c'est vraiment pas de chance.
Un de mes jeunes à prit 1 semaines de blessures en début de saison et je l'ai ressenti dans l'entraînement mais alors là les 3 d'un coup ton effectif en prend un sacré coup, sincèrement désoler =S

This Post:
00
266304.11 in reply to 266304.10
Date: 3/29/2015 5:24:26 AM
Overall Posts Rated:
124124
Je m'attendais pas à te voir a ce niveau clairement. On a bien bossé, reste a confirmer dans les 2 saisons prochaines qui seront les plus importantes. En tout cas bravo a toi !

This Post:
00
266304.12 in reply to 266304.11
Date: 3/29/2015 5:44:00 AM
Overall Posts Rated:
00
Effectivement belle saison endorphibne ;-)
De mon côté j'espère assurer le maintien sans passer par les barrages de descendre, et si je joue les PO ce sera du bonus !!!

Advertisement