Merci pour vos questions.
Oui, je ne parle le français et ceci est mon point faible, je comprends totalement ce. La seule chose qui pourrait aider est - location de l'aide, ou l'entraîneur adjoint, qui pourrait se traduire mes messages Français (je ne veux pas écrire google français). Je pourrais payer avec pack supporter pour cela bien sûr. Donc, si quelqu'un est intéressé, il suffit d'écrire me bbmail ou debout.
Pourquoi ne pas se reposer? J'adore les compétitions NT. Je sacraficed mes résultats pour le équipe NTS il y a très longtemps. Je me suis entraîné sur la formation de position comme pour toujours. Maintenant, quand je former des compétences primaires - je suis devenu champion local après 16 saisons, même face à des pétroliers
Le plus gros problème en Slovaquie est la communauté. Je parle (écriture) pour moi-même sur la tactique NT, NT sur les résultats et la plupart du temps, nos meilleurs joueurs finissent de ne pas dans nos équipes locales. Seuls 2-3 gestionnaires comprennent qu'avoir joueur local NT aide.
Encore une fois je le répète - je veux Monde titre de champion, je ne pas prendre quoi que ce soit d'autre.
Je pris la France, becose vous avez un énorme potentiel, a montré par philoumiha ces derniers temps, mais de toute façon vous manquez une - deux étapes pour atteindre votre objectif. Je crois que je pourrais offrir cela. J'ai un grand respect de votre NT, votre pays et votre communauté et serais honoré d'avoir l'occasion de le conduire.
MerciThank you for your questions.
Yes, i dont speak French and this is my weak spot, i totaly understand it. Only thing that could help is - hire help, or assistant coach, who could translate my messages to French (i dont want to write google french). I could pay with supporter package for that of course. So if anyone is interested, just write me bbmail or stand up.
Why not resting? I love NT competitions. I sacraficed my team´s results for NTs long long time ago. I have trained out of position training like for ever. Now, when i train primary skills - i became local champion after 16 seasons, even facing some tankers:) The biggest problem in Slovakia is community. I talk (write) to myself about NT tactics, about NT results and mostly, our best players don´t end up in our local teams. Only 2-3 managers understand that having local NT player helps.
Once again i repeat it - i want World championship title, i don´t take anything else.
I picked France, becose you have huge potential, showed by philoumiha lately, but somehow you miss one - two steps to reach your goal. I believe i could deliver that. I have high respect of your NT, your country and your community and would be honored to get opportunity to lead it.
Thanks
Last edited by LA-zajino at 5/25/2016 3:49:10 AM
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching